annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction de compte

Bonjour,


 


J'ai actuellement une restriction concernant la vente d'objet. Voici le type de message:


 


A l'attention des vendeurs :


Nous vous remercions d'avoir choisi eBay pour la diffusion de votre (vos) annonce(s).


Afin de préserver la sécurité des transactions sur eBay, certains objets sont parfois soumis a des limitations de vente.


Actuellement, ces restrictions sont applicables à votre compte pour certains objets. Nous vous remercions de ne pas remettre en vente ces objets avant 30 jours. Si vous pensez faire partie de ces vendeurs et si vous désirez que les limites imposées sur votre compte soient revues, nous vous invitons à contacter notre Service consommateur par e-mail


Nous sommes heureux de vous compter parmi les membres de notre communauté et nous nous réjouissons par avance de la poursuite de notre collaboration.


Vous trouverez plus d’informations relatives à la vente sur eBay ici.


Vous devriez pouvoir mettre cet objet en vente dans 19 jours.


 


 


- Je me suis rendu compte que ma carte bancaire était périmé. J'ai effectué la mise à jour, car je devais régler une facture à Ebay.


 



J'ai toujours cette restriction et après 3 mails au service client , je n'ai aucune réponse de leur part.
 (depuis une semaine)


 


Je n'ai jamais eu de soucis particulier.


 


Comment faire et qui peut me venir en aide ? Je ne trouve pas cela sérieux de la part d'Ebay.


 


Merci par avance.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Restriction de compte

objets neufs, de marque, donc attendez les 30 jours pour remettre en vente

Message 2 sur 7
dernière réponse

Restriction de compte

On est donc limité par le nombre d'objet en tant que particulier ?


Bizarre quand on voit certaines ventes.


 


 


 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Restriction de compte

bjr vous avez du etre signalé par un conçurent pro qui lui paye des charges

Message 4 sur 7
dernière réponse

Restriction de compte

Je vois qu'ebay fait du bon travail de temps en temps.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Restriction de compte

 


Savez vous combien d'objet a t-on le droit de mettre dans la même catégorie et par mois en tant que particulier ?


 


Merci 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Restriction de compte

Savez vous combien d'objet a t-on le droit de mettre dans la même catégorie et par mois en tant que particulier


 


un particulier n'a pas le droit de vendre des produits neufs ,inscris-toi en pro et tu pourras vendre autant que tu voudras !

Message 7 sur 7
dernière réponse