le 31-01-2013 18:05
Bonjour,
Je suis en panne, je cherche à insérer des photos dans le descriptif de mes objets.
merci pour votre aide
le 31-01-2013 18:28
Bonjour,
Il faut que vos photos soient sur un site hébergeur (il y en a des gratuits)
Lire cette excellente explication:
http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=anyalo***
cordialement
-- Modifié par ptitchampi à 31 Jan 2013 18:29 CET
le 13-02-2013 12:02
Bonjour,
J'utilise turbo lister, très pratique pour préparer ses annonces, modèles etc..
Pour inclure des photos dans votre texte d'annonce.
S'inscrire sur un site hébegeur d'images gratuit (http://www.casimages.com/)
Je remonte les photos dans mon espace et dans mon fichier.Taille 800
Je commence mon annonce "Affichage du modèle" (je mets des XXXXX majuscules à l'endroit ou je veux insérer des photos.
Je change d'espace de travail " affichege HTML", je repère les X, je place le curseur devant et je fais enter une ou deux fois (ligne blanche)
Je retourne dans casimage, je choisi ma photo, je clique sur "Code de l'image" je copie le lien "Sur un blog/site ( mode html ) dernière ligne que je colle dans mon annonce à l'emplacement libéré.
Je retourne dans "affichage modèle" , et là je peux réduire la photo, la centrer etc..
J'enlève les XXX et j'enregistre
Voilà ce n'est pas simple au départ et demande un peu de travail, mais le résultat et super
Cordialement (voir mes annonces ganivet91)
le 13-02-2013 14:21
Bonjour, vous avez aussi Picasa de Google, vous avez en plus la gestion depuis un logiciel installé sur votre ordi.
Bonne journée !
le 14-02-2013 13:06
Bonjour Itel !!!
Pour les gros nuls comme moi en informatique (s'en occuper sérieusement serait pour moi un temps précieux gaspillé !!!!)
Tu prends une photo, tu la mets sur un fichier, tu ouvre ton annonce et parallèlement, tu ouvre un hébergeur (moi je prends imagup mais il y en a des wagons, pas besoin d'inscription ..., tu envoies tes photos sur l'hébergeur, elles s'ouvrent et tu fais un copier collé sur l'annonce .... et tu paies pas les frais et tu mets 95 photos par annonces si tu veux !!!!!!!!!!!!!
A bientôt !