annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction de vente

Bonjour,

Alors voila je rencontre un petit probleme avec mon compte, je n'arrive a mettre plus de 10 objets en vente sans qu'Ebay ne m'adresse un message de restrictions.

Je vend sur Ebay depuis un moment et il ne me semble pas avoir deja eu ce probleme, cependant j'ai eu un periode d'inactivité de plus d'un an. Comment puis-je modifier cette restriction et est-ce liée a cette inactivité ? 

En attendante de vos reponses.

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Restriction de vente

Bonjour,

Effectivement, une longue période d'inactivité, suivie d'un sursaut, peut faire penser que votre compte pourrait être "piraté"...

et donc pour limiter les "dégats".. ebay limite les mises en vente..

Mais vous pouvez vous adresser au Service Client pour leur demander de lever cette restriction qui n'est pas très judicieuse en cette période de promotion...

/

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Restriction de vente

Bonjour,

Super, merci pour votre reponse. J'espere avoir une reponse rapide de leur part dans ce cas.

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Restriction de vente

Bonjour, 

Il semblerait que vous avez des limites de vente sur votre compte. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement ou d'une utilisation non autorisée de votre compte. Des limites de vente sont appliqués à tous les vendeurs afin de maintenir la sécurité et le bon déroulement des transactions sur notre site. Il ne nous est pas possible de supprimer les limites qui vous ont été appliquées. Toutefois, vous pouvez demander régulièrement une augmentation auprès du service client en cliquant sur le lien qui se trouve dans la notification que vous avez reçue ou en les contactant directement.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter la page suivante: http://pages.ebay.fr/help/sell/sellinglimits.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse