annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour Marchandises

bejeans31
Non applicable

Bonjour,



Une cliente me retourne sa commande dans les délais, j'accepte les conditions il n'y a aucun problème. Quelle procédure adopter pour me faire rembourser la commission d'ebay? Déclarer un litige? Dois-je le faire moi ou la cliente?


Merci pour votre réponse

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Retour Marchandises

Bonjour



c'est le vendeur, soit litige, soit demande d'annulation mais l'acheteur doit impérativement répondre "OUI", voir ici :



http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

Message 2 sur 5
dernière réponse

Retour Marchandises

bejeans31
Non applicable

Merci, j'ai fait une demande d'annulation et j'attends la réponse de l'acheteur. Merci bcp

Message 3 sur 5
dernière réponse

Retour Marchandises

dites lui bien qu'il doit répondre impérativement OUI à votre demande, sinon vous perdez le crédit de la commission 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

Retour Marchandises

bejeans31
Non applicable

..... je vais lui préciser de suite ... encore merci 😉

Message 5 sur 5
dernière réponse