le 28-11-2012 08:48
Bonjour,
Une cliente me retourne sa commande dans les délais, j'accepte les conditions il n'y a aucun problème. Quelle procédure adopter pour me faire rembourser la commission d'ebay? Déclarer un litige? Dois-je le faire moi ou la cliente?
Merci pour votre réponse
le 28-11-2012 10:33
Bonjour
c'est le vendeur, soit litige, soit demande d'annulation mais l'acheteur doit impérativement répondre "OUI", voir ici :
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
le 28-11-2012 11:05
Merci, j'ai fait une demande d'annulation et j'attends la réponse de l'acheteur. Merci bcp
le 28-11-2012 11:11
dites lui bien qu'il doit répondre impérativement OUI à votre demande, sinon vous perdez le crédit de la commission 😉
le 28-11-2012 11:46
..... je vais lui préciser de suite ... encore merci 😉