24-12-2016 14:43 - modifié 24-12-2016 14:46
Bonjour,
J'ai vendu un lot de 7 pinceaux de maquillage neuf pour 4 €.
(de très bonne qualité, j'utilise les mêmes depuis 2 ans)
L'acheteuse me demande ou un remboursement partiel ou un retour à mes frais... et plus de 15 jours après achat. (alors que sur mon annonce j'ai indiqué que j'accepte les retours sous 15 jours au frais de l'acheteur)
Objet du retour "L'objet ne semble pas authentique"
Je n'ai pas mentionné de marque dans l'annonce.. Car il me semble que "objet non authentique" signifie que l'objet est une contrefaçon, non ???
Elle ajoute en commentaire que la qualité est relativement moyenne.....
J'ai demandé une photo de l'article (pour voir si l'article est intact et si elle a laissé l'emballage d'origine, chaque pinceau était emballé individuellement) et j'ai proposé un retour mais aux frais de l'acheteur car pour moi ce n'est juste qu'un changement d'avis.
Que faites vous dans ce cas ?
Merci et bonnes fêtes à tous
le 06-01-2017 11:15
Bonjour,
"ils m'ont re-crédité mon compte ET ils ont remboursé l'acheteuse" ?? Où donc ont-ils pris l'argent pour valider le remboursement dans ce cas?
Cordialement