le 17-10-2020 15:44
le 17-10-2020 15:55
Bonjour,
Et oui, l'inconvénient de choisir Paypal comme moyen de paiement.
Mais bon, il s'est soi-disant trompé, vous n'avez pas à rembourser le port.
le 17-10-2020 16:21
Bonjour @collectors-laboutiquevintage ;
Vous êtes vendeur Pro ; l'acheteur bénéficie donc d'un droit de rétractation .
Vous acceptez les retours sous 14 jours ; l'acheteur doit payer le retour puisque c'est une erreur de sa part .
Apparemment , vous avez refusé ce retour vu la "tomate" dans vos évaluations .
S'il en reste là , temps mieux pour vous ; mais s'il a fait une demande de retour sur eBay , avec un paiement Paypal vous n'aurez pas le choix . Le service clients eBay peut donner l'ordre à Paypal de rembourser l'acheteur sans retour de l'objet . Et dans ce cas , vous prenez 1 défaut sur votre compte vendeur .
Mettez cet acheteur dans vos "Interdits" : Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Vous pouvez répondre à l'évaluation : Répondre à une évaluation
Cordialement .
le 17-10-2020 16:36