annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour

Bonjour,

J'ai vendu un jeu vidéo le 3 octobre, envoyé dans la foulée, l'acheteur l'a reçu il y a 11/12 jours.

Celui-ci me demande un retour et un remboursement, soit disant il se serait trompé de jeu!

Il s'en aperçoit 12 jours après la réception ?!
Je sens gros comme une maison qu'il y a joué et terminé !

Donc je vais devoir le rembourser intégralement port inclus alors que l'entourloupe est visible ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Retour

Bonjour,

Et oui, l'inconvénient de choisir Paypal comme moyen de paiement.

Mais bon, il s'est soi-disant trompé, vous n'avez pas à rembourser le port.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Retour

Bonjour @collectors-laboutiquevintage  ;

Vous êtes vendeur Pro ; l'acheteur bénéficie donc d'un droit de rétractation .

Vous acceptez les retours sous 14 jours ; l'acheteur doit payer le retour puisque c'est une erreur de sa part .

Apparemment , vous avez refusé ce retour vu la "tomate" dans vos évaluations .

S'il en reste là , temps mieux pour vous ; mais s'il a fait une demande de retour sur eBay , avec un paiement Paypal vous n'aurez pas le choix . Le service clients eBay peut donner l'ordre à Paypal de rembourser l'acheteur sans retour de l'objet . Et dans ce cas , vous prenez 1 défaut sur votre compte vendeur .

Mettez cet acheteur dans vos "Interdits" : Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Vous pouvez répondre à l'évaluation : Répondre à une évaluation

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Retour

Merci pour vos retours.

Message 4 sur 4
dernière réponse