annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Section Toutes mes ventes > Offres promotionnelles

Bonjour,

 

Désormais le nombre de vos frais d'insertion offerts mensuellement est affiché immédiatement dans Mon eBay > Vendre > Toutes mes ventes > Offres promotionnelles.

 

Il n'est plus nécessaire de mettre un 1er objet en vente avant de pouvoir visualiser le décompte de vos annonces.

 

ZIF_countdown.JPG

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Section Toutes mes ventes > Offres promotionnelles

Bonjour Julie,

 

Merci pour cette précision qui est pratique.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Section Toutes mes ventes > Offres promotionnelles

Bonjour Julie,

 

Bonne initiative d'Ebay !

 

Mérite +1 dans les compliments (sans flagornerie).

 

Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Section Toutes mes ventes > Offres promotionnelles

Bonjour Julie,

Effectivement, le nombre d'annonces promotionnelles qui restent sur le mois est indiqué au bas de la page : En début de mois, il y a 75 en enchères et 25 en achat immédiat. Pour les 75 en enchères, ça va tout seul ; pour les 25 en achat immédiat, apparemment cela ne fonctionne pas, et à lire les forums, cela ne marche pour personne. Il n'est pas mentionné qu'il y ait des conditions à remplir pour en bénéficier, et si je n'y avais pas droit, il est évident qu'on ne me le proposerait pas ? Quelle est la manipulation à effectuer pour bénéficier de la gratuité qu'eBay me propose ? Merci !Smiley heureux

Message 4 sur 5
dernière réponse

Section Toutes mes ventes > Offres promotionnelles

Bonjour,

 

@Malouin94, attention à ne pas confondre l'option et le format.

 

Pour bénéficier de la promo des 25 achats immédiats, veillez à sélectionner l'ongler "Prix fixe" dans "Choisir un format et un prix"

 

FP_25ZIF.JPG

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 5
dernière réponse