le 01-10-2010 11:59
Salut tout le monde 🙂
SVP, un modo pourrait-il renseigner les utilisateurs sur ce problème ???
j'ai réouvert ce matin ma boutique que j'avais fermée en début d'année - Pour l'inscription, no problème, mais c'est pour la mise en ligne que ça en pose un : les frais sont bien évidemment facturés comme d'hab -
J'aimerai être certaine, avant de balancer tout mon stock, que le truc fonctionne - j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une facture merdeuse et un problème encore plus merdeux à gérer.
Merci d'avence, et bonne journée à tous,
le 01-10-2010 12:34
Bonjour marinakitty,
Nous sommes conscients de ce problème qui a déjà été signalé et sur lequelle nos équipes travaillent en priorité.
Le bug va être rapidement corrigé.
Merci de votre patience !
Alexis.
le 01-10-2010 13:54
j'espère qu'on aura un avoir car depuis ce matin je me suis déjà pris plus de 4 euros dans la tronche en mettant 86 articles....facturés...
c'est vraiment dingue ce site !!