annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si j'arrête tout

yourpetshop
Non applicable

B'jour amis du jour , B'soir amis du soir ...


 


Je voulais savoir si je serai remboursé , et si oui de combien , si j'arrête ma boutique classique ... je l'ai ouverte le 2 octobre , ce n'était pas ma première boutique donc je n'ai pas eu le mois premier offert . Et aussi , y'aura t'il un impact sur mes annonce en cours ? Achat immédiat et enchéres ? Faudrait t'il que je convertise au préalable mes annonces au format enchéres ? ...


 


Je voudrais arrêtez la boutique , continuez à vendre mais au enchères et sans boutique mais enfaite j'aimerai que mes annonces reste car je l'ai ai payé 😐    J'ai vraiment l'impréssion que , pour ce que je vend , les acheteurs préfèrent les enchéres aux achat immédiats !


 


Cordialement . J'attend une réponse trés vite .


 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Merci

orchideeetlysrose
Non applicable

sans vouloir vous vexer, il y a énormément de fautes dans les énoncés de vos ventes..vous devriez les relire cela fait beaucoup pour le sérieux..svp..c'est juste un conseil..ne soyez pas vexée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Merci

PAs de remboursement helas , la boutique est facturé au mois et les annonces si elle sont en format boutiques vont disparaitre ( je pense si elle sont sur 30 j et GTC )  mais elle resteront payé



Le mieux c est de fermer la boutique en fin de mois et si les annonces sont en GTc ( renouvelable automatiquement ) les modifier en 30 jours ou les cloturer a la fin du mois aussi .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Merci

babyleandre2010
Non applicable

bonsoir,


c'est nouveau ce format "offre directe"?


c'est quoi au juste "faire une offre", je n'avais jamais vu ça avant,


ça marche auprès des clients? on a ça avec une boutique?


merci

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Merci

l offre ditecte c est je pense la copie de l offre nego de pri... le client peut faire une offre et le vendeur accepte ou pas , un peu comme sur un marché ou le client va negocier le prix ( un truc pour les gratteurs lol )  .



ici ja'i jamais testé sur pric... j'avais tester et c etait un truc que je vendais 14 € " offre nego 10 €  motif :  car le port me coute 4 € "



comme le dit si bien ebay ici : http://pages.ebay.fr/help/buy/best-offer.html



Les Offres directes vous permettent de négocier le prix avec le vendeur. Vous avez ainsi l'opportunité d'acheter l'objet à un prix inférieur au prix d'Achat immédiat.



Ou alors faut augmenter les prix de vente de 4 € pour accepter les negociation , un peu  comme sur les bourses , brocantes , salons ,etc ou les vendeurs monte le prix artificiellement pour pouvoir faire face aux nombreux gratteurs qui negocie tjr le prix  et leur laisser  croire qu ils ont eu un rabais .



Perso quand je vendais il ya quelque années sur des bourses toute collection je faisais  comme ca car t avais un client sur deux qui negociait le prix donc au lieu de mettre 12 € je mettais 15 et  quand j"avais un gratteur ( et sur les bourses y en a plein qui ont vu a la tele qu il peuvent negocier ... )  je faisais style " je suis  sympa je fais une remise "




-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 9 Oct 2011 0:35 CEST
Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Merci

babyleandre2010
Non applicable

ah ok


mais on a ça d'office en choisissant "achat immédiat" ou c'est une option en plus?


merci

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Merci

yourpetshop
Non applicable

Merci pour les réponses 🙂


 


 


& si non Babyleandre2010 , oui c'est une option que tu choisi quand tu prend " Achat immédiat " , c'est pas obligé 🙂


 


 


Bonne journée !!

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Merci

babyleandre2010
Non applicable

ah ok ok


merci j'aurai appris quelque chose aujourd'hui

Message 8 sur 8
dernière réponse