Materiel de pietre qualité qui est plutot du jetable qu'autre chose
mais faut arreter ca ca lol
😄
95 % des produit sont fabrique en chine , forcement ya du pas solide mais il y a aussi du solide dedans
😉
prend une souris pour pc un modele a 3 € c est made in china une microsoft laser 1200 dpi a 150 € c est made in china aussi ... Entre les deux yaura une difference de qualité forcement...
tiens meme les airbus made in china sont solide
🙂 http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/les-airbus-made-in-china-aussi-bons-que-ceux-produits-en-europe-10-03-2010-843143.php
perso quand je compare
fournisseur francais ( qui me fournit du made in asia ) , pas de franco de port , ne bosse pas le week end et met 3 a 5 jours a me livrer via gls et un fournisseur thailandais a Bangkok qui malgres les evenement prend ma commande samedi dernier , m offre le port en ups des 300 $ conditionne le colis dimanche et le fait parti dimanche soir pour que je le recoive mercredi y a pas photo .. ( sans parler du cours euros / dollars )
Et pour en revenir au made in china mefiance ... une fourchette en acier made in france peut etre faite avec de l acier venant de chine .. un pull made in france peut avoir ete confectionner ailleurs qu en france ...le made in a peu de valeur
🙂