annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si vous ne voulez pas de paiement Paypal...

... commencez pas acheter en payant par chèque.

Bonjour,

Puisque les vendeurs ne peuvent refuser Paypal, ils peuvent toujours choisir le paiement par chèque quand eux achètent.
Ce n'est peut-être pas beaucoup, mais cela est déjà un pas vers le retour aux bonnes vielles méthodes qui permettent (je crois) un peu plus d'échanges entre vendeur et acheteur.

Qui fait déjà cela ? Où qui s'engagerait à le faire ?

Merci.
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

13986665
Non applicable
"ton ouvrier chinois il peut mettre de l'argent de côté.... 😮 :("

hancherisoeur, ce n'est pas moi qui le dit, c'est toi qui en fait la démonstration....
Message 41 sur 53
dernière réponse

13986665
Non applicable
sur le travail des enfants, une autre étude, un peu plus récente
http://www.planete-elea.com/article-le-travail-des-enfants-en-chine-39098162.html

Il y a une loi, qu'elle ne soit pas strictement appliquée c'est un autre problème....qu'on connait bien dans d'autres pays.
Message 42 sur 53
dernière réponse

@13
Je n'ai pas lu que Marielabelge ai tenu les propos que tu lui prêtes.
Elle s'est juste un peu moquée (et avec bcq d'humour) du coté très "entrepreneurs entreprenants" que veulent se donner certains contributeurs.

Désolé Marie : croisé

Pour ton second message, ce n'est pas ma démonstration mais en revanche c'est bien ta déduction :
(60 USD - 1/4 = reste des économies) #44. ;-) Le message a été modifié par :
hancherisoeur
Message 43 sur 53
dernière réponse

13986665
Non applicable
@marielabelge
"J'imaginais bêtement que tu faisais partie des vendeurs qui savent ce qu'est l'éthique et la déontologie."

Tout le monde sait ce que c'est, encore faut-il mettre en pratique....
Message 44 sur 53
dernière réponse

L'article est signé HENGXI, cela sent l'impartialité totale !
Message 45 sur 53
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Pour ton second message, ce n'est pas ma démonstration mais en revanche c'est bien ta déduction "

Ma déduction, je la fais d'après ta présentation , sans rien interpréter...mais bon tu peux imaginer tout ce que tu veux pour l'empêcher de faire des économies, par exemple que les 3/4 qui lui restent, il les dilapide en allant aux filles.

sinon le " coté très "entrepreneurs entreprenants" que veulent se donner certains contributeurs.", personne ne l'a remarqué sur ce fil, sauf ton imagination et celle de mlb....
Message 46 sur 53
dernière réponse

Bonsoir

Marie-la-belge :
" Ici nous sommes sur le forum Vendre d'Ebay, le forum des cadors de la vente. "

Hancherisoeur :
" Elle s'est juste un peu moquée (et avec bcq d'humour) du coté très "entrepreneurs entreprenants" que veulent se donner certains contributeurs. "

Hancherisoeur, tu as, manifestement, des problèmes de compréhension ou bien...

" Elle s'est juste un peu moquée (et avec bcq d'humour) "

Elle ? Se moquer ? Jamais elle n'oserait ni ne se le permettrait, voyons ! 😮

Quant à son humour... :_|

" Ah non t'as pas bien lu Gilbert. "

S'accorder le droit de citer un prénom sur ce forum est caractéristique des valeurs (et de la valeur, d'ailleurs) de son auteur. Je pourrais développer mais ne m'y abaisserai pas.

" Le côté humain, l'éthique, la déontologie, la solidarité, la citoyenneté ?????? "

Réclamer ces qualités chez les autres sans en être doté d'une once soi-même (les preuves ne manquent pas), faut oser quand même !
Message 47 sur 53
dernière réponse

youyout
Non applicable
😉
soir Musi
Message 48 sur 53
dernière réponse

- ou bien il fait des "ratés" du commerce et alors il n'y a point de solidarité ou d'humanité dans une sanction du Tribunal de Commerce ou par ses collègues qui n'auront que des paroles vides du style : "le pauvre.. il a tout perdu.." ou bien " c'est pas étonnant.. il n'y connaissait rien..!"

Ca c est bien vrai 🙂

bon si certain veulent faire de l ethique, de la solidarité ,etc il y a plein d asso humanitaire qui cherche des benevoles ;)

Message 49 sur 53
dernière réponse

a hancherisseur :
il suffit de quelques centaines d’euros de chaînes en or pour renvoyer au monde entier une image de considérable opulence, alors qu’on vit dans la misère
il suffit aussi de quelques slogans creux pour se donner une image de considérable (mention au choix), etc. 😉

@ louis,
d asso humanitaire qui cherche des benevoles
Elles ont un forum où on peut se faire mousser ??? :^O

le concept de bénéfice/plus-value/coefficient multiplicateur.. qui est pourtant la base même dudit commerce..
Allons Lingma... Un 1er mai... Un peu de décence SVP... :^O

(L'avantage avec ces commerçants 'cyniques', c'est que eux, AU MOINS, on sait quels intérêts ils défendent. 😮 )
Message 50 sur 53
dernière réponse

Elles ont un forum où on peut se faire mousser ???
non helas 😞
:^O

Message 51 sur 53
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
Je n'ai pas attendu paypal pour demander au vendeur son mode de payement qu'il préférait, c'est la moindre des politesses.
ceux en revanche qui payent paypal sans demander avant je trouve ça pas sérieux, par respect au vendeur
Message 52 sur 53
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
je le vois bien francine malheureusement
c'est finit le temps ou on recevait son cheque tranquillement, accompagné d'un petit mot doux du genre : merci de m'envoyer l'objet à l'adresse suivante ... maintenant c'est limite on se fait insulter lorsqu'on demande une confirmation d'adresse suite à un virement paypal sans message
tellement impersonnel tout ça
Message 53 sur 53
dernière réponse