annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spam sur le forum vendre,

C'est dommage que certains s'ammusent a ce jeux
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour fredtham59sg59

Je ne pense pas à vous, le sens de votre démarche est on ne peut plus clair et j’aime lire vos interventions explosives, même si parfois vous y allez un peu trop fort à mon goût.

Je comprends qu’on ne puisse pas être content avec certaines décisions prisent par la direction, je suis loin de toutes les approuvées, mais que cette contestation prenne la forme d’une croisade mal argumentée, c’est indigeste. Quand en plus c’est dénué de toute forme d’humour, ca me donne la nausée.:-(
Message 2 sur 5
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
et attention!! Quand on a l'esprit trop occupé à prendre Dieu par les cornes, Lucifer et ses magouilles peut te prendre par derrière et par les ... pieds!
Message 3 sur 5
dernière réponse

andylawson5
Non applicable
http://picasaweb.google.com/ioffernike on peut faire confiance!
Agents d'approvisionnement World Brand.
ioffernike tous les produits ont des prix élevés de qualité et bon,
Choisissez-nous et nous vous donnerons le plus commode, rapide et au meilleur prix des services.
souhaitent établir des relations commerciales amicales avec vous afin de jouir d'une part
d'affaires mutuellement profitables.
Prix le plus bas, d'accepter le paiement en ligne PayPal,
N'hésitez pas à nous contacter.
Wonderful vêtements, chaussures, sacs, jeans, t-shirt.perfume, montre, mp3, mp4. et etc La plupart d'entre eux sont de grandes marques, comme Nike, Puma. Gucci, POLO, Chanel, locaste, UGG, Rolex, etc. Ils sont à la fois la qualité assurée et des concessions de prix!
Message 4 sur 5
dernière réponse

bling*bling59
Non applicable
Magnifique,
un vrai bijou...
Un fil anti-spam avec un spam du chinois de service :^O
Message 5 sur 5
dernière réponse