annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spray colorant renovetine

J'ai acheté 4 spray je les ai reçu totalement inutilisables après recours eBay un seul m'a été remboursé comment obtenir le remboursement total?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

@kalar_7600  ;

Il faut faire 1 litige par n° d'objet , même si les 4 objets figurent sur la même facture .

Vous pouvez encore faire une nouvelle procédure sur Paypal .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/J-AI-ACHETE-L-OBJET-324116497353-JE-N-AI-RECU-L...

Message 2 sur 10
dernière réponse

Merci, mais je n'ai pas réglé par paypal mais avec visa card
Message 3 sur 10
dernière réponse

@kalar_7600  ;

Tous les paiements par CB sur eBay sont traités par Paypal . Donc vous avez la protection des achats Paypal pendant 180 jours à date de paiement .

Message 4 sur 10
dernière réponse

Ok je vais essayer de trouver la procédure,c'est pas gagné !
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

La procédure du litige paypal c'est ici -----> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour @alphajet95  ;

Purée de nous autres ! ! ! Et dire que je lui ai donné les liens dans ma réponse de 10h26 !

Bonne journée .

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour @petanq57 

"dur dur dur ..d'être un bébé." disait la chanson ici c'est d'être répondant Smiley heureuxSmiley heureuxSmiley heureux

Bonne journée

Message 8 sur 10
dernière réponse

Merci pour votre aide et pardonnez ma lente compréhension,je ne suis pas née avec cette technologie et l'adaptation est souvent laborieuse
Message 9 sur 10
dernière réponse

Impossible de soumettre le litige merci de votre aide mais je laisse tomber 😕
Message 10 sur 10
dernière réponse