annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi objet envoyé de Chypre

djibg
Non applicable
Bonjour,

j'ai remporté une enchère sur un processeur i7. Le vendeur me l'envoie sois-disant de chypre via usps en "Priority Mail International Small Flat Rate BoxPlus de services".
Il me donne un numéro de recommandé en RAxxxxxxxxxCY.
Cependant je n'arrive à obtenir aucune information sur le colis. Il n'y a même pas d'information sur un enregistrement ou une prise en charge par la poste Chypriote...
Dois-je m'inquiéter ? Tout cela est il cohérent ?

merci d'avance pour vos réponses.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

djibg
Non applicable
Merci pour cette réponse, cependant j'avais cru comprendre que si le colis n'entrait pas sur le sol américain, il n'était pas flashé par usps, et j'espère bien que mon recommandé n'a pas prévu de passer par les US en partant de Chypre pour aller en France. C'est pas le chemin le plus court. Donc à priori je n'aurai pas d'info sur le site usps, ni sur le site de chypre ... où alors ?
Message 2 sur 12
dernière réponse

djibg
Non applicable
d'où le " soi-disant " de mon premier message. Je ne sais pas si c'est possible d'utiliser USPS à partir d'un pays étranger.
Message 3 sur 12
dernière réponse

essaie une fois, juste pour voir.
http://ips.cypruspost.gov.cy/ipswebtrack/
Message 4 sur 12
dernière réponse

c'est comme d' habitude une affirmation sans aucun sens comme MDR adore les concocter.....

USPS n'a évidemment rien à voir avec Chypre....

Mais l'essentiel pour MDR n'est pas de donner des informations, mais d' occuper l' espace avec sa monopensée anti-étranger........
Message 5 sur 12
dernière réponse

djibg
Non applicable
J'ai testé le lien donné par fidbald. Aucune information détecté. Si vous voulez essayer, le numéro de mon colis que m'a transmis le vendeur est RA019092116CY.
Message 6 sur 12
dernière réponse

djibg
Non applicable
Et non je n'ai jamais travaillé sur une base américaine ?:|
Message 7 sur 12
dernière réponse

lieu de l'objet : hong kong
description : belgian seller
annonce : en anglais

bah oui, avec ebay, il,t'est interdit de déménager, ou bien tu ouvres un nouveau compte.....

annonce en anglais : pour ta gouverne, mdr, quand on place des annonces sur ebay.com et non sur ebay.fr, il est préférable qu'elles soient rédigées en anglais......
Message 8 sur 12
dernière réponse

djibg
Non applicable
merci pour le conseil.
Je vais attendre un peu des fois que ...
Ayant payé avec paypal j'ai 45 jours pour invoquer le litige.
Je me demande en fait si le vendeur n'aurait pas décidé de ne pas m"envoyer l'objet pour le revendre plus cher.
Je m'apercois qu'après avoir vendu trois processeurs aux enchères, les suivant ils les a mis en vente immédiate à un prix plus élevé d'environ 25 %. Et ils se sont tous vendus. Pourquoi dans ce cas ne pas oublier ses enchères précédentes pour revendre les processeurs par la suite à meilleur prix? Et pour les enchérisseurs on va leur faire croire que le colis a été perdu par la poste et je les rembourse de bon coeur. Et tant pis pour leur frustration.
Peut être suis je trop parano.
Message 9 sur 12
dernière réponse

ça sonne une cloche chez moi. fais gaffe que tu n'attends pas trop long, avec la "sécurité" ebay/paypal ça pourrait bien se faire qu'il ferme ses comptes après avoir vendu le dernier processeur (et va rouvrir un autre compte...).
Message 10 sur 12
dernière réponse

djibg
Non applicable
EPILOGUE:
Donc tout ceci était une énorme arnaque. J'ai ouvert une réclamation paypal. Le vendeur a aussitôt réagi en m'envoyant un mail avec plein de majuscules me disant qu'il ne voulait pas se faire avoir, perdre son objet et l'argent en plus. Aussi m'a t il dit avoir bloqué le colis à la poste et n'accepter de débloquer la situation qu'une fois que j'aurai fermé ma réclamation.
Bien sûr j'ai refusé. Il m'a relancé plusieurs fois sur plusieurs tons : menaçant, aguichant ...
finalement j'ai eu gain de cause, et j'ai en plus reçu le colis qui devait normalement contenir l'objet, il s'agissait d'une feuille de papier me demandant d'être patient.
Le délai est apparemment écoulé aussi je ne peux mettre une appréciation incendiaire à ce vendeur. Dommage pour ceux qui, plus impressionnable, se feront avoir.
n'achetez pas chez : C4mto5.
Message 11 sur 12
dernière réponse

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 12 sur 12
dernière réponse