le 01-06-2012 15:38
J'ai vendu un objet pour une somme minime (8 euros) que la personne n'a jamais reçu. Tout du moins c'est ce qu'elle prétend. Elle a refusé mon suivi, préférant un envoi normal. Bingo pour moi: je me suis fait avoir. Un grand classique. On ne m'y reprendra plus. C'était le 25 mars 2012. Je lui ai proposée de la rembourser. J'ai le courrier enregistré sur E. Bay. Pas de réponse si ce n'est... aujourd'hui 1er juin, un retour en force avec menace, soit plus de 60 jours après la vente. Vais-je avoir une tomate si ce monsieur continue à se moquer de moi?
Merci pour vos conseils.
le 01-06-2012 15:42
un acheteur a 60 jours pour laisser une evaluation .Donc ,à priori ,c'est trop tard ..
le 01-06-2012 15:46
le 01-06-2012 16:03
et il peut ouvrir un litige pour objet non reçu pendant 45 jours à partir du paiement ..
le 01-06-2012 16:07
Je n'ai jamais fait l'objet du moindre litige sur ce sujet. Je me suis fait avoir en acceptant l'envoi normal. J'ai proposé le remboursement et pendant plus de 60 jours je n'ai jamais eu de nouvelle jusqu'à ce 1er juin.
le 01-06-2012 16:10
faites ce que dit tircis,afin qu'il ne puisse pas encherir sur vos prochaines ventes,et se venger en vous laissant une tomate:
le 01-06-2012 16:16
Merci Mistic, merci Tircis.