annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TOMATE 60 JOURS APRÈS

J'ai vendu un objet pour une somme minime (8 euros) que la personne n'a jamais reçu. Tout du moins c'est ce qu'elle prétend. Elle a refusé mon suivi, préférant un envoi normal. Bingo pour moi: je me suis fait avoir. Un grand classique. On ne m'y reprendra plus. C'était le 25 mars 2012. Je lui ai proposée de la rembourser. J'ai le courrier enregistré sur E. Bay. Pas de réponse si ce n'est... aujourd'hui 1er juin, un retour en force avec menace, soit plus de 60 jours après la vente. Vais-je avoir une tomate si ce monsieur continue à se moquer de moi?


Merci pour vos conseils.


Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

TOMATE 60 JOURS APRÈS

un acheteur a 60 jours pour laisser une evaluation .Donc ,à priori ,c'est trop tard ..

Message 2 sur 7
dernière réponse

TOMATE 60 JOURS APRÈS

Bonjour



Mets le dans tes acheteurs interdits pour ne pas le revoir sur tes ventes 😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 7
dernière réponse

TOMATE 60 JOURS APRÈS

et il peut ouvrir un litige pour objet non reçu pendant 45 jours à partir du paiement ..

Message 4 sur 7
dernière réponse

TOMATE 60 JOURS APRÈS

Je n'ai jamais fait l'objet du moindre litige sur ce sujet. Je me suis fait avoir en acceptant l'envoi normal. J'ai proposé le remboursement et pendant plus de 60 jours je n'ai jamais eu de nouvelle jusqu'à ce 1er juin.

Message 5 sur 7
dernière réponse

TOMATE 60 JOURS APRÈS

faites ce que dit tircis,afin qu'il ne puisse pas encherir sur vos prochaines ventes,et se venger en vous laissant une tomate:





Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Message 6 sur 7
dernière réponse

TOMATE 60 JOURS APRÈS

Merci Mistic, merci Tircis.

Message 7 sur 7
dernière réponse