le 01-06-2012 15:56
J'ai vendu un objet pour une somme minime (8 euros) que la personne n'a jamais reçu. Tout du moins c'est ce qu'elle prétend. Elle a refusé mon suivi, préférant un envoi normal. Bingo pour moi: jamais reçu. Un grand classique. C'était le 25 mars 2012. Je lui ai proposée de la rembourser. J'ai le courrier enregistré sur E. Bay. Pas de réponse si ce n'est... aujourd'hui 1er juin, un retour en force avec menace, soit plus de 60 jours après la vente. Vais-je avoir une tomate si ce monsieur continue à se moquer de moi? Il avait réglé par Paypal (chose que j'ai oublié d'indiquer auparavant). Vais-je avoir mon compte bloqué 60 jours après?
Merci pour vos conseils.
le 01-06-2012 15:59
vous pouviez continuer sur le même fil ...
l'acheteur a 45 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu ..
l'a t'il fait ??