et si meme je faisai un chiffre d'affaire de 1500 / mois comme cité ces jours dans le dauphiné, c'est pas à 79 ans qu'on va me bassiner pour etre déclaré.. ok
ce qui n empecherai que tu aie une amende voir de la prison ( avec ou sans sursis ) et eventuellemnt des remboursement a faire que tu aie 79 ans ou 20 ans .
donc tu sais qu il ya un risque tu l assume comme j'ai dit plus haut , la bonne femme a assumer elle a remboursé l'assedic, s est mise en regle mais s est quand meme pris une amende , un mois de sursis et la voila connu des services judiciaire.
Et on ne sait pas si apres les impots ou le rsi ne va pas la poursuivre pour les paiement qu elle aurai du faire les 3 année au black .
Ce qui reste stupide puisqu encore une fois meme avant l AE elle pouvait se declarer et beneficier d avantage ( fcumul assedic , exo de charges , etc) .
Faut bien le comprendre ca que tu aie 79 ans ou pas si tu tombe dans leur pattes tu aura comme la femme une fouille de ton logement , une garde a vue , des explication a fournir , des document a fournir ( tes releve bancaire des 3 dernières années , etc )
vous allez vous retrouvez entre PROS, vous vous boufferez le nez, et ca sera bien fait pour vous
En toute logiques mes concurrent ne devrai etre que des pros de totue facon ou t as vu qu un particulier avait les meme produit que moi en stock et en quantité ?
🙂
les vrai particuliers seront tjr la celui qui revendra son jean de marques devenu trop petit par exemple , pas celui qui en a 6 en 38 et 4 en 40 du temsp des cerise neuf et authentique ...
Bref on fait pas la chasse mais quand tu es pris ne pleure pas ! le net pour la enieme fois est pas un endroit peinard ou tu es ni vu ni connu , je te rappel l'article du dauphiné :
Elle avait été repérée par la cellule internet du service de renseignement judiciaire de la gendarmerie.
T en es une preuve meme que les gens " balance pas " vu que deja en 2004 sur le forum ps tu te vantait de pas etre declaré , en 2010 t es encore la
😉
Et a cette epoque j'avais expliquer ( ce que vic nous sortait regulierement la pseudo vente au black ) que j'avais du m'expliquer pour la vente de produit sur ebay ( explication simple j emigré au canada donc je vendais mes biens perso ) mais j ai quand meme du me justifier de mes ventes de 2001 ( date des fameuse ventes ) sur ebay en 2003( date de convocation en gendarmerie ) .