annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TOUJOURS RIEN COMPRIS : 3eme épisode

degoye
Non applicable
ce message s'adresse surtout à Ligma, qui m'avait gentiment répondu : je ne peux plus mettre en vente car mes articles ne sont plus du tout visibles.
j'avais passé une annonce pour vendre aux enchères une dentelle et que je n'ai pas trouvée dans les annnonces à la rubrique dentelle. Pire : la vente terminée, je ne vois pas mon annonce dans mon ebay, ni dans les objets invendus, ni dans objets vendus. cette annonce a complètement disparu !
j'ai mis une nouvelle annonce hier, aux enchères, pour un livre d'ouvrage de dames, dans les annonces de dentelles car ce sont des ouvrages de dentelles. Je vérifie ce matin, et je ne vois toujours pas mon annonce dans les dentelles quand je vais dans les annonces en passant par art et antiquités puis en précisant avec la colonne de gauche, ce qui fait apparaitre toutes les annonces en dentelle. évidemment si je rentre en rubrique le titre de mon annonce, cela apparait.
dans mon tableau de bord il est pourtant spécifié que je suis en parution standard, et non rabaissé. alors où sont mes annonces ? pourquoi une fois terminé je ne vois rien dans mon ebay ?
je commence à me sentir arnaquée, car je paie.
merci pour vos réponses.
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0