annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TRES GROS COUP DE GUEULE

QUELLE DEFENSE POUR LES VENDEURS :   Un acheteur achète, ne paye pas et vous évalue négativement. Et pour Ebay cela est normal. Ecrivez à Ebay ils n’en ont rien à faire (je reste poli), après 20 courriers qui leur ont été adressés, Ebay répond chaque fois à côté et toujours un nouveau interlocuteur avec une lettre type. Mais je continuerai.  

Il serait peut être bon de voir entre nous les vedeur de voir ce qu’il est possible de faire ?  Peut être une pétition

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

TRES GROS COUP DE GUEULE

je propose un boycott 😉

Plus serieusement il y a eu certain vendeur qui se sont vanter sur ce forum de dire " j ai pas recu le cheque " si un client etait penible meme si celui ci l avait envoyé , en meme temps ebay veut  qu on prenne paypal donc .. logiquement aujourdhui seul un objet mis  en vente et ne proposant que paypal  sera couvert en cas de non paiement.

.

Si paypal n enregistre pas le paiement avec le gestionnaire automatique de non paiement il ne pourra pas evaluer negativement et si il a evaluer son evaluation sera effacer .

.

Dans le cadre du reglement par cheque ebay ne poura pas savoir qui dit vrai ou faux et ne fera rien , regarde si ses coordonées sont vrai, si elle sont fausse ebay peut agir mais ne reve pas trop  dans les autres cas ebay ne bougera pas.

.

Moi je suis passé au 100 % paypal au bout de 8 jours un rappel , quelque jours plus tards un averto, ebay reliste l'article , le client  frustra par l'averto ne peut rien faire, c est la seule solution aujourdhui pour etre couvert a 100 % contre les mauvais payeur sur ebay.

Message 2 sur 4
dernière réponse

TRES GROS COUP DE GUEULE

Je confirme eba y et les autres c'est la fete aux vendeurs. Vous ne pouvez rien faire ! ! ! !Par exemple sur mon profil dernièrement 2 neg et 1 neutre alors que j'étais à 99,9% ...

J'ai deux boutiques sur ebay et c'est le même comportement, on se fait taper sur les doigts par le client pour un oui ou un non ....

Et eba y pendant ce temps là rien sauf la facturation ...

Vive les boutiques perso ! ! ! Tant pis on galere sur le positionnement mais au moins : Fini les votes négatif, les suspensions de compte, les centaines heures de boulot réduit à néant pour une phrase mal tournée entrainant un vote négatif ! ! ! !

Je regrette de voir eba y diminuer autant ....

Un client devenue roi de l'hébergement et de l'intallation de boutique perso !

Message 3 sur 4
dernière réponse

TRES GROS COUP DE GUEULE

Bonjour,

Ce que préconise louis_la_brocante est la seule solution pour les vendeurs qui ne veulent pas avoir de problème avec les objets non payés et les négatives laissées par ces "acheteurs".

Vérifier les coordonnées est aussi une solution pour lutter contre une mauvaise évaluation.

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse