Très gros problèmes de synchronisation WebInterpret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2021 15:49
Très gros problèmes de synchronisation avec WebInterpret sur Ebay depuis de nombreux mois !
Pour situer, en plus de mon site eBay France, via WebInterpret je vend sur 11 sites internationaux supplémentaires.
Cela a commencé en automne 2020 (mais certainement avant, je ne l'avais peut être simplement pas remarqué...), j'ai repéré quelques stocks qui n'étaient pas remis à jour en cas de ventes. Ce problème a augmenté largement et j'ai enfin pris le temps de contacter WebInterpret en début mars. Depuis le problème n'a pas cessé d'augmenter jusqu'à concerner absolument toutes mes ventes !: Stocks non remis à jour, ruptures ou réassorts non répercutés...= énorme pertes de temps , pertes de ventes (articles notés en ruptures alors qu'en stock sur eBay France), à l'inverse ruptures non répercutées sur les autres sites (=problèmes avec des acheteurs qui achètent des articles en rupture), etc... Et depuis 6 à 8 semaines, c'est encore pire, au moins au moins avant quand je leur écrivais (impossible de les joindre par tel bien entendu...), il relançaient une synchronisation générale et pratiquement toutes les annonces étaient remises à jour, mais maintenant même en les contactant (alors qu'ils m'ont parait il fait migrer depuis 15 jours vers une nouvelle version sensée corriger les problèmes que j'avais), plus rien n'est résolu !!! Ils semble selon eBay et WebInterpret eux même que je sois loin d'être le seul seul dans ce cas mais je ne trouve rien à ce sujet nul part sur le net...
Quelqu'un a t il les mêmes soucis ? Quelqu'un a t il trouvé une solution ?
Merci pour vos commentaires (constructifs svp, pas de "c'est de la m***", "c'est de l'arnak", "je connais pas mais j'ai un avis"..., etc 😉 ).
Merci à toutes et tous !
Stéphane
Très gros problèmes de synchronisation WebInterpret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-08-2021 18:37 - modifié 01-08-2021 18:41
Bonjour
J'ai rencontré énormément de problèmes de synchronisation avec Webinterpret et ce depuis très longtemps et quand une annonce se désynchronise il vaut mieux la supprimer que de tenter de la resynchroniser.
Cela est devenu tellement ingérable ces derniers mois que du coup, afin de ne pas pénaliser davantage mon compte j'ai résilié mon inscription car il m'était plus possible de vérifier quoi que ce soit.
Je me suis même retrouvée avec des annonces qui n'existaient plus sur .fr car stock nul depuis plus de 90 jours et tout à coup une vente d'un objet que je n'avais plus, c'est à dire que la suppression de l'annonce sur .fr n'a pas entraîné la suppression sur un ou plusieurs autres sites.
Etant donné que j'ai également des synchronisations par ailleurs ce problème a mis le bazar partout alors qu'Ebay n'est pas mon premier choix....
La solution ne peut être que radicale
RAZ et stopper
ou RAZ et tout recommencer
ou reprendre les annonces une à une et vérifier mais quand on a des milliers d'annonces ce n'est pas possible