le 11-04-2012 18:28
Depuis quelques jours je ne parviens plus à mettre en vente mes produits à partir de Turbo Lister, celui-ci m'affiche le message suivant en rouge sous le titre de mes objets :
"Il est impossible d'accéder à cet objet car l'annonce a été supprimée, il s'agit d'une annonce Half.com ou vous n'êtes pas le vendeur de cet objet."
Hors, je n'ai absolument rien changé dans mes objets que je mets en vente sans problêmes depuis plusieurs années...
Et je ne connais même pas Half.com....
Est-ce que quelqu'un rencontre le même souci et à trouvé une solution ?
le 11-04-2012 21:14
Bonjour, oui j'ai déjà eu ça... j'ai jamais réussis à en sortir.
Vous n'avez pas importé une annonce déjà invalide en terme de temps ? si vous n'avez pas telecharger la mise a jour de l'époque, alors votre inventaire est "half"... sectionné dans le temps.
Sans certitude mais je crois que c'est ça. j'avais réinstallé je crois.
Cordialement
le 12-04-2012 00:24
d apres mes recherche c est parcequ en fait vos annonce ne sont plus en ligne depuis 2/3 mois , de ce fait meme si elle sont sur votre turbolister elle sont plus reconnue par ebay quand .
j ai une astuce qui marche mais faut le faire annonce par annonce
- cliquer sur 2 fois l annonce qui pose probleme dans " en attente d etre chargé " ( exemple timbre 1 franc vermillon "
- cliquer en bas a droite sur " enregistrer comme modele "
- fermer l annonce
-aller a gauche dans modele d annonce
-cliquer une fois ur l annonce qui apparait ( timbre 1 franc vermillon ) pour la selectionner
-puis en haut cliquez ajouter aux annonce a charger
et voila 🙂
de preference il faut mieux verifier quand meme apres avoir cliquez sur " ajouter aux annonces a charger " dans le dossier " en attendre d etre chargé si tout est ok "
le 20-09-2014 12:59
Merci
Cela fonctionne, et est toujours d'actualité
le 29-04-2015 16:32
un grand merci, c'est un peu fastidieux mais ça marche !!
le 12-04-2012 00:26
precision :
aller a gauche dans modele d annonce
je veux dire cliquez a droite sur inventaire ca fera apparaitre votre inventaire et un dossier modeles ^^
en general " modeles " et en dessous " tout les objets "
le 12-04-2012 03:06
Technicien ! toi j'te mets dans mes favoris 😄
le 12-04-2012 13:26
🙂
par contre vous je me sui tgrompe c est a gauche qu on trouve modele ( pas a droite ) chacun a du le rectifier je pense en ouvrant turbolister ^^
quelqu un a le lien vers le post qui parle de la supression du bouton " modifier son post " ?
le 11-12-2012 01:15
Cher Louis la brocante,
Je t'envoie un grand merci. Ta solution a fonctionné à merveille, et m'a permis de reprendre l'usage de TurboLister. J'avais laissé tombé voilà presque deux ans, vu les problèmes. Aujourd'hui, j'ai pu récupérer toutes mes annonces avec la procédure que tu indiques et les mettre en ligne.
Merci encore.
Cordialement,
Trinakrie
le 05-11-2015 17:28
un grand merci :)ca marche 🙂 mais y a vraiment un gros probleme avec turbo un jour il marche et le lendemain la galere !!
le 12-06-2016 20:33
bravo pour ce technicien ca a marché aussi pour moi ,merci a toi