annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT question sur l'achat immédiat

rachel25aude
Non applicable

Bonsoir,

Une question j'ai un objet en vente où une personne m'a fait une enchère mais une autre me fait une offre très intéressante... Est-il possible de retirer l'objet des enchère (même s'il y en a déjà une) et passer en achat immédiat ???

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir,

Il est toujours possible d'éliminer des enchères sur une annonce pour privilégier un acheteur..

Mais...

- ce n'est guère courtois, pour ne pas dire incorrect, vis à vis de(s) l'enchérisseur qui a pris la peine de poser une enchère pour montrer que votre article l'intéresse...

A votre avis, pour quelle exacte raison votre potentiel et nouvel acheteur ne veut pas jouer le jeu des enchères pour avoir votre article..??

- parcequ'il sait déjà que les enchères risquent de s'envoler et l'objet lui échapper..??

D'autre part, va-t-il réellement donner suite,  une fois que vous aurez éliminé son concurrent et  transformé cette annonce en prix fixe...??

Il me semble qu'il serait plus sage de lui dire de poser son enchère sur l'article convoité et de voir ce que cela peut donner.. car vous voulez montrer que vous respectez les acheteurs qui vous font confiance.

La confiance dans le commerce, qu'il soit entre particulier ou avec un professionnel, est une des bases de cette activité. Elle est importante et il ne faut pas s'en moquer..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

rachel25aude
Non applicable

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!! Merci je voulais juste avoir confirmation de ce que je pensais.

Merci à vous pour votre réponse rapide.

Bien cordialement,

Message 3 sur 6
dernière réponse

Oui enfin, je voudrais pas abuser... mais le commerce en confiance dont vous parler

ressemble quand même plus à une partie de poker qu'au commerce.... 

El Paso, 1891... :^O

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai confiance ! 😉

Message 5 sur 6
dernière réponse

En Colt, Derringer, Winchester... Et Remington :^O

Message 6 sur 6
dernière réponse