Bonjour à tous,
En début juin, j'ai mis en vente un casque de chantier jaune à 2 euros à venir chercher sur place(sans quoi le coût ne serait plus rentable), et dans le corps de l'annonce, je prends soin de repréciser le lieux ou se trouve l'objet...afin qu'un eBayeur un peu tête en l'air ne se mette pas à enchèrir de l'autre bout de la France alors qu'il ne projetterait pas de passer dans mon coin, ou qu'il ne connaitrait personne à proximité de mon habitation...donc je veux dire par là que j'ai pris toutes mes précautions...
...éh bien c'est pas assez !!!
Un clampin a enchèri du bout de la France...et puis plus rien...!!!
Alors je vous passe les messages via la messagerie eBay, les demandes de paiement, l'envoi de mail sur sa boite mail, tout en restant très urbain car je ne suis pas un sauvage, et très diplomate avec ça...
...éh bien, toujours rien !
Je me dis qu'il est peut être en vacances, et je vais sur son profil pour regarder son activité...éh là, surprise !
MOssieur achete !
MOssieur met des évaluations !(qui bizarrement se résument presque toujours à un smiley)...
Et MOssieur en même temps que ma vente avait enchèri sur un autre casque de chantier ! (transaction qui elle, s'est visiblement fort bien passsée...)
Il a donc encheri sur au moins deux objets du même type en se disant qu'il choisirait.
Re-message ou je lui demande des explications et ou je lui fais comprendre que là ou bien des eBayeurs auraient déja ouvert un litige, moi je lui demandais encore des explications car je ne comprends pas son comportement à 100 lieux de son profil à 100%...et puis je suis toujours urbain car c'est tout de même aussi une transaction à 2 euros...
Pas de réponse !!!
J'ouvre donc un litige que j'espère bien pouvoir fermer car je me dis que là, il va réagir...
Toujours pas ! Alors que son profil démontre une activité qui implique qu'il soit devant sa page eBay...
Qu'est ce que je fais ?
Vous pensez que je suis trop patient d'avoir attendu trois semaines pour ouvrir un litige ?
Est ce que je dois lui mettre une évaluation négative pour que ça lui serve de leçon ?
Il se fout de moi ce type !
D'autant plus que c'est un casque que j'ai eu du mal à vendre sur eBay, alors que j'avais déja essayé sans succès en brocante, et que je ne peux plus bénéficier de la gratuité des frais d'insertion eBay qui couraient du 4 juin au 4 juillet...
Il va falloir que je me paye une autre rédaction dans la catégorie "petites annonces" au succès mitigé.
Si ce type avait tout de suite joué franc jeu, je passais l'éponge tout de suite et je remettais en vente et puis c'était tout.
Conclusion, évaluation négative ou non, j'hésite...
Vous avez un avis ?