Petit canard
parceque d'après toi il faut se taper un roman avant de t'acheter quelque chose...??
dis ca a tes acheteurs et tu vendras plus rien.
un system de paiement, c'est un sytem de paiement et il n'y a pas de clause de trus et de machins.
on paie par cheque on envoi un cheque, on paie par mandant on envoi un mandat, un virement pareil.. et paypal la meme chose.. ou alors on dit en gros, je refuse paypal..
mais la la combine est bonne, 9 sur 10 diront ok j'envoi un cheque..
arretez de vous mettre des oeillères en sauvegandant le monde des vendeurs, ou en essayant..!!!!
sort un peu de ton trou, va voir aileurs, sur chez discount si il font tant d'hitoire et si il te demande de lire le descriptif, tout ce qu'on doit svoir est en haut de page, il y a pas de magouilles cachées, alors, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !!!!
quand on veut mettre en valeur un objet, on le cache pas dans le descriptif, mais quand ca put l'arnaque, alors vite on vous dit: fallait lire.. (comme les assureurs ou marchands forains)
j'ai connu le service d'encheres quand il s'appelait encore I-bazar et qu'en suite ebay le rachete..
donc, il n'y avait pas de magouilles mais il n'y avait pas non plus de marchands forains..
alors, pour conclure, demain moi aussi je vais mettre des trucs en vente et paiement paypal (dans le descriptif pas a moins de 10.000 euro).
et si mon annonce saute, et bien il y en aura d'autres qui vont sauter, crois moi..y a pas 36 poids 36 mesures.
a bon entendeur salut..