annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une idée..

Bonjour

boumboumc_0-1621936517231.png

Et si on formait une association ou un club "le club du 28" par exemple et essayer d'en faire un truc sympa .

L'idée m'est venue on me disant qu'une fois la date fatidique "28.5" on ne sera plus la, chacun va essayer de remonter la pente à sa façon et avec les moyens qu'il ou elle a ....

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Une idée..

Bonjour,

Peut etre avant de voir la reaction d'ebay > car beaucoup de vendeurs veulent partir ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Ben c'est l'idée qu'on se regroupe tous ....et parler d'une voix 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Oui dans ce sens ..

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @jacquelinedu36,

Ca c'est de l'optimisme. 🤣

Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Pourquoi pas ! l'idée est amusante et nous pourrions même nous refiler des astuces ....

Message 6 sur 7
dernière réponse

Pas qu'amusante on sera une force unie d'une seule voix je ne vois pas d'optimisme .

Sur tout le forum il n ya poas de loin de 500 vendeurs qui veulent quitter EB j'ai remarqué que le sujet est assez FEBRILE , il faut dire qu'il y a beaucoup d'hesitations à passer le pas ou non( pour ma part dans les futurs conditions je n'y adhere pas du tout) , admettons que je joue le jeu :

10 ventes reussies à 100% la 11 eme(vente à 480€) il y a un probleme de livraison le mec va pas cherchez son colis vente à l'etranger ==> litige(16€) generalement le vendeur gagne on me bloque 480€ s'ils ne sont pas de suite sur mon compte EB cela veut dire qi'ils vont venir sur mon compte me ponctionner de 480+16=496€ en meme moment le cheque de loyer va etre rejeté ......🙄

D'ou l'idée de parler d'une seule voix je vois qu'il ya une grosse majorité qui veut rester ùmais sans les nouvelles conditions MOI J'EN FAIT PARTIE 

Message 7 sur 7
dernière réponse