annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usurpation d'identité.. sale gosse !

Bonjour,

Un mail reçu il y a quelques minutes : "Il s'agit d'une malheuse erreur. Je n'ai pas dirigé cette enchère mais un enfant s'est connecté sur mon compte ebay. Je me retracte donc pour cet achat a cause d'une connexion usurpée. Je suis désolé du désagrement occasionné, et je comprendrai tout a fait une mauvaise évaluation de votre part. Merci de votre compréhension"

Même pas le courage d'assumer. Enchère mise 30 secondes avant la fin, il est super intelligent cet enfant.

Comment dois-je gérer ? Je l'envoie bouler ou je fais ma carpette ?

De toutes les façons il n'a pas envie de payer alors est-ce vraiment utile de me battre ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ouverture de litige de non paiement dans 7 jours pui sd ans 10 jours avec le risque si tu prenais d autre moyen que paypal de recevoir un 0 .

Moi jai tout mis en paypal uniquement comme ca je me casse meme plus a leur repondre ( j en ai 3 /4 par mois qui ont cliqué par erreur , ou leur enfant a cliquer )  , dans 8 jours un litige , 4 jours apres ebay me rembourse , reliste l'article et si l'acheteur met une negative elle est effacé automatiquement .

ET si jamais un acheteur veut te regler cheque ou virement ( rare mais ca peut arriver ) tu lui  envoie ton adresse et tu lui dit de ne pas tarder, tu peux de toute facon desactiver le gestionnaire de litige automatique  dans ton ebay sur certaine transaction .

tout est expliqué ici http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html

et voila comment ca marche dans la pratique

email recu ce midi

Bonjour ****

,Nous avons ouvert un litige pour non-paiement de l'objet **** et nous en avons informé l'acheteur. A défaut de réception du paiement sous quatre jours, vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final et un litige pour objet non payé sera enregistré sur le compte de l'acheteur.

Ce dernier ne pourra pas laisser d'évaluation pour cette transaction.

Si vous souhaitez laisser plus de temps à l'acheteur, désactivez le Gestionnaire automatique d'objets non payés. Le litige restera ouvert et vous pourrez le clôturer manuellement jusqu'au mercredi 29 déc. 2010 23:18:02 Paris

p.s tu peux regler l ouverture  automatique du litige sur 8 mais ausis 16 ou 30 jours .

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 1 Dec 2010 14:23 CET
Message 2 sur 3
dernière réponse

jacques_huze
Non applicable

Quel bonheur.!!!

Donc Paypal protège d'une rouge, mais malheureusement ne protège pas des arnaques....

A choisir mieux vaut une rouge (c'est gratuit) que de perdre un nombre d'Euro plus ou moins important..... :^O

Message 3 sur 3
dernière réponse