Vêtements Chinois...
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2010 17:00
Ce fil est aussi bien pour ceux qui achètent directement en Chine que pour ceux qui achètent en France (ou en Europe) des vêtements fabriqués en Chine..
Tout le monde le sait il y a déjà de problèmes entre par exemple les tailles Allemandes et les tailles Françaises, mais lorsque l'on aborde les tailles marquées sur des vêtements fabriqués en Chine cela devient du grand n'importe quoi et qui ne s'est pas retrouvé avec un vêtement qui aurait mieux été a son petit frère......
Essayez de trouver une information fiable a ce sujet......!!!
Pourtant elle existe et elle se trouve bien sur en Chine...
Alors et bien que pour qq illuminés(ées) je sois un dangereux ANTI ASIATIQUES, je vais vous donner l'information, information que pas un seul des PRO Asiatique ne vous aura donné..... :^O
::::::::::
5XS = 32
4XS = 34
3XS = 36
2XS = 38
XS = 40
S = 42
M = 44
L = 46
XL = 48
2XL = 50
3XL = 52
4XL = 54
5XL = 56
6XL = 58
:::::::::
Tout le monde le sait il y a déjà de problèmes entre par exemple les tailles Allemandes et les tailles Françaises, mais lorsque l'on aborde les tailles marquées sur des vêtements fabriqués en Chine cela devient du grand n'importe quoi et qui ne s'est pas retrouvé avec un vêtement qui aurait mieux été a son petit frère......
Essayez de trouver une information fiable a ce sujet......!!!
Pourtant elle existe et elle se trouve bien sur en Chine...
Alors et bien que pour qq illuminés(ées) je sois un dangereux ANTI ASIATIQUES, je vais vous donner l'information, information que pas un seul des PRO Asiatique ne vous aura donné..... :^O
::::::::::
5XS = 32
4XS = 34
3XS = 36
2XS = 38
XS = 40
S = 42
M = 44
L = 46
XL = 48
2XL = 50
3XL = 52