annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

J AI ENVOYE MON PAIEMENT PAR COURRIER SUIVI ET LE VENDEUR A VIENT DE RECEVOIR SA LETTRE JE LUI DEMANDE DE BIEN VOULOIR FINALISE LA VENTE CELUI CI FAIT LA SOURDE OREILLE QUE FAIRE 

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

Peut être il faut dire le mot magique (bonjour) et éviter de lui hurler dessus. Ensuite vous dites le second mot magique (merci). Et il n'a peut être tout simplement pas eu le temps de vous répondre.

Il vient de recevoir le chèque donc il n'a même pas eu le temps de le déposer à la banque et vous êtes déjà en train de l'harceler...

Message 2 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

bonjour madame , 

merci m'avoir repondu et sachez que je suis toujours polie avec les mots magique "bonjour, merci , au revoir et SVP" et deja ue des soucis pour une achereuse surl lequel j avais envoyer le paiement avec les mots magiques de la desparition de ma vente et annulation de mot objet et toujours les formulation d'usages .

je vous d'accorder mes respects en vous remerciant tres sincerement .

 

ps : je n ai jamais hurle sur les vendeurs Ebay je suis une personne de bonne education et ne jugez sans s'avoir merci 

Message 3 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

Bonjour,

 

Ecrire en majuscule sur un forum c'est comme crier dans la vie d'où certaines remarques.

 

A ce sujet il y a un truc qui s'appelle la nétiquette je crois.

Message 4 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

un autre le respect
Message 5 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

@magali1969

 

bonjour,

vous venez sur ce forum sans politesse et en majuscules et vous nous parlez de respect ? Smiley surpris

il conviendrait de ne pas inverser les rôles... il y a des choses qu'il vaut mieux s'abstenir de relever parfois...

 

Message 6 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

Message 7 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

bonjour ,
j aime bien votre train d'humour je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Message 8 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

bonjour
je n ai aucun manque de respect en personne , je cherche seulement des information , , d'ailleurs je vous ai remercier de votre aide et la majuscule une une erreur étant pas habituer et ne ne révèle rien du tout au revoir
Message 9 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

@magali1969

 

pour commencer on écrit pas en majuscules sur les forums

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/ou-trouver-l-adresse-d-un-vendeur-pour-pouvoir-...

 

le 12 janvier vous cherchez l'adresse et le 15 le vendeur devrait vous avoir déjà envoyé votre objet

 

faut se calmer , vous allez attendre bien gentiment que votre objet arrive , faut juste tenir compte des 

 

délais marqués dans votre annonce

 

et puis certains vendeurs ont autre chose a faire dans la vie que de passer du temps a répondre a des mails

Message 10 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

bonjour monsieur 

je suis calme , je voulais simplement reglé mon achat au plus vite pour que le vendeur soit tranquille , question d'honneté de de principe , je suis une vieille dame douer d'un sens profond du devoir donc vous conviendrez que je m inquiete , je ne vois pas en cas cela laisse supposer que je sois impatiente ou autre je trouve normal de payer le vendeur ceci sont des principe educative merci de votre message bonne journée avec une sourire Smiley MDR

Message 11 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

bonjour de nouveau excuses je vois que vous etes une dame désolé de la confusion 

Message 12 sur 13
dernière réponse

VENDEUR QUI NE REPOND PAS

bonjour , je suis nouvelle donc faites preuve de compréhension merci a vous
Message 13 sur 13
dernière réponse