annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDRE A L'ETRANGER

biblos0_3
Non applicable

Je voudrais savoir si à partir de ebay.fr il est possible de faire apparaître une annonce à l'international.


Et quelle est la procédure a suivre pour celà ?


Pour mon annonce j'ai mis vente monde entier mais elle n'apparait pas sur ebay.com.


Comment faire ?


Merci de vos réponses.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: VENDRE A L'ETRANGER

Anonymous
Non applicable

Bonjour,



J'ai la même question en fait. 🙂



J'ai une amie qui a mis son premier objet en vente, et au cours de la procédure, un message s'est affiché : " votre objet n'apparaîtra que sur ebay france".



Ce qui est le cas. Et pourquoi se priver des millions de visiteurs (US notamment) d'Ebay.com ?



Evidemment, je me doute un peu de la réponse. C'est plus cher, c'est ça ?

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

Vendre hors de la zone je ne suis pas contre non plus, mais pour recevoir les paiements que de frais.


Bon amusement.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

sico*123
Non applicable

bonjour,



savez-vous comment faire apparaitre une annonce sur ebay à l'étranger, sur ebay usa par exemple ?


merci pour votre réponse.


cordialement.

-- Modifié par sico*123 à 28 Jan 2012 18:34 CET
Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

sico*123
Non applicable

avez-vous eu votre réponse, j'ai le meme probleme.


merci pour votre reponse.


cordialement

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

Quand vous rencontrez un problème le plus simple et rapide (réponse sous 48h) contactez le service clients de EBAY coin supérieur droit de la page accés.


Le service clents est SUPER j'ai personnellement des contacts avec eux pour résoudre de petits problèmes ou comment faire telle ou telle chose.


Bonne vente.


Jean


Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

Vendre a l'étranger je vous conseil de prendre contact avec le service clients de EBAY,(réponse sous 48h) vous recevrez le mode a suivre.


SI....SI... je peut donner un conseil contentez vous de la ZONE EURO pour les problèmes & frais de paiements que vous devrez facturez = négatif puisque trop cher pour l'acheteur.


Dans la ZONE EURO avec le paiement SEPA (gratis) et sans risque.


Le SEUL problème est la France dans la ZONE EURO ou les acheteurs non pas encore PRIS LA.... BONNE....HABITUDE depuis 2008 de faire usage du SEPA, le chèque est totalement dépassé et plus d'usage dans la presque totalité des autres pays de la ZONE EURO.


Bonne vente.


Jean

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

Bonjour,


 


SEPA n'est quand même pas une potion magique c'est tout simplement la procédure de paiement mise aux normes européenne pour la zone euro.


 


Cétait juste une petite précision sur le SEPA: SINGLE EURO PAYMENTS AREA (espace unique de paiement en euros, qui permet d'effectuer des paiements dans tout l'espace européen aussi facilement que dans son pays de résidence.


 


Bonne soirée

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

cmorisot
Non applicable

http://avis-membres.ebay.fr/INTERNATIONAL-COMMENT-VENDRE-DANS-LE-MONDE-ENTIER_W0QQugidZ10000000002757091

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

Bonjour,


 


Comment arrive  t-on à directement à cette URL à partir de la page d'accueil?


 


Merci

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

cmorisot
Non applicable

On clique directement sur le lien que j'ai donné, ou on le recopie dans la barre de son navigateur.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: VENDRE A L'ETRANGER

Merci


Bonne soirée (au chaud)

Message 12 sur 12
dernière réponse