le 10-07-2012 11:56
Bonjour,
C'est parti 🙂
Du 10 juillet au 30 septembre, les frais d'insertion pour les annonces au format Achat immédiat sont gratuites.
Plus d'info via la page ci-dessous:
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=687
le 10-07-2012 17:53
bjr méme avec l-augmentation c'est toujours plus avantageux que de payer un emplacement de vide-grenier
le 10-07-2012 18:17
Bonjour,
Cela concerne les frais de commission au format enchère. Je rappelle que les particuliers ne paient pas de frais d'insertion (à l'année) pour ce type d'annonce à la hauteur de 75 annonces par mois)
Les frais de commission finale sur les ventes au format achat immédiat, ont baissé.
le 10-07-2012 22:30
Je lis que la promotion de 75 annonces gratos en immédiat s'ajoute à la promotion des 75 annonces gratos en enchères. Dois je comprendre que je peux mettre 150 annonces gratos au total?
Merci Julie.
le 10-07-2012 22:42
Bonsoir plouc17,
C'est effectivement 150 mises en lignes gratuites/mois (annonces et remises en vente comprises).
Cordialement
le 11-07-2012 08:21
bonjour
je n'arrive pas à remettre mes objets en vente en achat immédiat comme la promo le dit. pourriez vous me dire pourquoi et quelle est la manipulation à faire si il y en a une . je vous remercie et vous souhaite une bonne journée à tous .;-)
le 11-07-2012 10:14
bonjour
je n'arrive pas à remettre mes objets en vente en achat immédiat comme la promo le dit. pourriez vous me dire pourquoi et quelle est la manipulation à faire si il y en a une . je vous remercie et vous souhaite une bonne journée à tous .;-)
Bonjour,
Pourriez-vous me donner plus de précsions et m'indiquer quel est le problème exact?
"je n'arrive pas à remettre mes objets en vente en achat immédiat comme la promo le dit."
Avez-vous un message d'erreur, la page ne se charge pas?
Pouvez-vous m'envoyer un email en m'indiquant un numéro d'objet pour lequel vous n'arrivez pas à bénéficier de la promotion.
le 11-07-2012 12:17
merci pour votre réponse, en fait j'ai des ventes qui se sont terminés et je voudrai les remettre en vente, mais apparement il me dirige sur revendre et je ne peux pas bénifier de la promo car les frais se mettent en fin d'annonces.
donc dois je refaire mes annonces pour bénéficier de la promo ? ou alors n'ai je pas droit a la promo ? merci pour votre aide .
cdlt 😉
le 11-07-2012 17:19
bonjour
j ai le meme souci.lorsque je souhaite remettre en vente un objet,a la fin j ai le cout de la mise en vente qui s affiche (0,35€).
il faut peut etre recreer mon annonce et non pas remettre en vente?
help please
Merci
le 11-07-2012 17:34
Bonjour,
Pouvez vous essayer de suivre les instructions données sur ce fil?
http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/Promotion-Achat-Imm%C3%A9diat/1900017664
le 11-07-2012 18:27
j ai lu ce fil et j essairai a ma prochaine mise en vente,mais....
si je comprends bien il faut ne pas choisir l option encheres avec mise en vente immediate qui n est pas gratuite dans ce cas.je me trompe?
le 12-07-2012 10:00
Bonjour,
Il ne fait pas confondre l'option achat immédiat qui est disponible sur les ventes au format enchères, et qui elle est bien payante, et les mises en ventes au format achat immédiat.
En effet, si vous sélectionner l'option achat immédiat sur une mise en vente enchère, vous aurez des frais.
le 12-07-2012 10:30
Bonjour
je crois qu'il est utile de préciser que cette gratuité est sous conditions de normes minimum de performance et pas systématique 🙂
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=687
le 12-07-2012 15:40
bonjour
merci pour vos conseils qui m'ont été précieux, en fait je remets tout en vente au prix fixe ce qui fait que je n'ai pas de frais, si on met enchères et achat immédiat il y a des frais ..! je vous remercie encore pour tous vos conseils.
bonnes continuation et bonnes ventes à tous
cdlt 😉
le 15-07-2012 08:58
Il me semble regrettable, voire malintentionné, qu'ebay refuse que l'on se serve de turbolister pour entrer ses annonces en achat immédiat alors qu'il l'autorise pour les enchères classiques !!!
Attention donc à ceux qui n'auraient pas porté attention à ce léger détail, ils se retrouveront avec une belle facture.
En quoi cela gêne-t-il ebay ?
le 17-07-2012 21:28
Je viens de m'apercevoir que mes annonce sont facturé 0.35 cm et non gratuite.
les annonces boutique qui repassent en vente toutes seule sont facturé 0.35.
Les memes annonces que j'ai arrété avant le passage en automatique et remis ent vente son facturé 0.00.
ATTENTION vérifier bien vos couts...........
-- Modifié par *creaperle* à 17 Jul 2012 21:33 CESTle 19-07-2012 07:53
Bonjour, j'ai une boutique depuis longtemps car conseillée pour frais d'insertion moins chers. Or avec vos tarifs exorbitants la boutique "payante" est devenue sans intérêt. Donc je vais supprimer toutes mes annonces en achat immédiat avant qu'elles ne se remettent en vente automatiquement. Ensuite vous proposez la gratuité des 75 premières annonces au format achat immédiat, pour compenser la très forte hausse des frais d'insertion sûrement, mais voilà celà ne marche pas, j'ai beau essayé de remettre en vente les annonces terminées celà affiche toujours les frais, et je voudrais évidement l'annulation des frais pour les annonces remises en vente automatiquement depuis le 10 juillet avec des frais, merci de votre réponse.
Cordialement, Michel.
le 19-07-2012 19:19
ATTENTION !!
Si vous mettez en vente à prix fixe en utilisant Turbo Lister ou un autre logiciel, vous paierez les frais de mise en vente. Ebay se justifie en disant que les logiciels sont des outis de mise en vente professionnels X-( c'est n'importe quoi, puisque le logiciel est aussi proposé aux particuleirs sur le site.
Cela est bien indiqué dans la promotion, mais certaineement que d'autres que moi se sont fait avoir car ne l'ont pas vu ]:)
Et inutile de réclamer ensuite, les réponses du service client sont tous sauf claires, comme d'habitude.
J'ai encore l'impression de m'être fait avoir, ce n'est pas la première fois que le site modifie des conditions sans que tout soit clair.
Bref, encore un coup tordu, mais je ne lâcherai pas le service client tant qu'ils ne m'auront pas eux-mêmes envoyé promené.
EDIT : Après 4 mails échangés avec le service client, j'ai été remboursé des frais de misde en vente. On a tenu compte de ma fidélité et de mes bonnes évaluations.
Merci Ebay ! Cela prouve que même nous petits particuliers, on compte quand même un peu 🙂
-- Modifié par kerglumpf à 20 Jul 2012 18:34 CESTle 21-07-2012 14:37
Bonjour,
je suis arrivée aux 75 ventes gratuites pour juillet et comme l'indique la promo, je dois pouvoir encore mettre 75 annonces gratuites.
Hors, dès que je passe à la 76ème, des frais d'insertion me sont facturés = donc pas gratuits !
Merci de m'éclairer à ce sujet !
le 21-07-2012 14:49
bonjour
vous avez mit 75 ventes aux enchères , vous pouvez mettre 75 ventes achat a prix fixe
pour les enchères attendez le premier aout
cordialement