annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs victimes d'acheteurs non fairplay

artphenixlyllie
Non applicable

Bonjour,



je lance ce débat comme y en a déjà eu précédement je m'en doute mais un petit rappel ne fait pas de mal.



Franchement je trouve injuste que les évaluations négatives ne puissent être donné que dans un sens.



J'ai malheureusement eu ma première évaluation négatives y a quelques semaines, j'avais trouvé ça injuste de la part de l'acheteur, car je l'avais remboursé intégralement, elle m'a insulté à plusieurs reprises, je suis restée cordial. Elle m'avait acheté une voyance, mais j'ai annulé la vente, car je n'avais pas envie de lui mentir.



Au début elle s'est montré compréhensive, je l'ai remboursé, puis elle m'a insulté (normal quand on rembourse les gens je suppose enfin dans ma région généralement on fait pas ça), puis une évaluation négative.



Ensuite elle revient en me disant qu'elle exige sa voyance mais qu'elle repayera pas. J'ai répondu trop d'insultes, le respect ça s'apprend pas.



Du coup au bout de 2 semaines ebay me dit qu'ils vont supprimer mon compte dans 30 jours si je fais rien. Tout ça pour une évaluation négative et en plus on m'envoie un questionnaire de satisfaction, et un bon de 10 euro à valoir sur la période où je ne peux ni acheter ni vendre. Donc la logique des ordinateurs ebay je comprends, mais un être humain pourrait statuer.



Et je pense que mon cas aussi stupide qu'il soit n'est pas isolé. Alors faudrait peut être qu'ebay se remette en cause.



Pourquoi, l'acheteur qui met une évaluations pourrie n'est pas contrôlé, pourquoi on le suspent pas en même temps que le vendeur. Ce serait plus juste.



En tout cas pour moi, mes amis, ma famille, ebay c'est finit, je peux pas résoudre un problème contre une personne obtus et irrespectueuse, je mérite un peu de respect; et les gens qui m'entourent trouvent ça écoeurant et vont faire passer le mot. On est qu'une minorité mais au fur à mesure ça va se savoir les injustices sur ebay.


Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vendeurs victimes d'acheteurs non fairplay

letricotquilit
Non applicable

bonjour , envoie-lui une voyance puisqu'elle en veut une !! çà resoudra le probleme et avec un peu de chance elle y trouvera ce qu'elle cherche !


Et tout ça pour 1,25euro!!

-- Modifié par letricotquilit à 3 Feb 2011 13:30 CET
Message 2 sur 6
dernière réponse

Vendeurs victimes d'acheteurs non fairplay

jean_la_ferraille
Non applicable

Bonjour,

Vendre de la "voyance" ???

Ca ne devrait même pas être permis...
Vous êtes sur le forum "Vendre un objet" et ce que vous vendez est un service qui plus est au produit particulièrement subjectif.

Comment noter "objet conforme à la description" par exemple pour ce genre de transaction ??

Désolé, mais ce type de commerce est la porte ouverte aux mauvaises évaluations. Le système de notation étant déjà fort subjectif en lui même, là c'est mettre du beurre sur du beurre...

En plus vous n'êtes pas inscrit comme professionnelle et vous cassez les prix.
:_|
Pas un métier... un loisir, de là a en tirer un bénéfice ?
C'est tangent.

Plus rien ne m'étonne... 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vendeurs victimes d'acheteurs non fairplay

freddy89270
Non applicable


la porte ouverte à toutes les escroqueries





Bonsoir à tout les passent ici.  😉



Non il n'y a pas des escroqueries.



Moi même je crois fort dans ma voyante.



Hier ma voyante (mon épouse) me disait,



Chéri aujourd’hui c'est toit qui va épluché les pommes de terre.



Eh ben, croyez-moi ou non,



Mais sa voyance c'est réaliser!



Amicalement.  😉




Veuillez m’excuse pour les fautes orthographes ! 🙂


Je ne suis plus jeune, 😞


ni universitaire, 😮


et flamand d’origine, :^O


Je déteste les conneries mal placé ! Et la vulgarité !


merci à Vous


Amicalement 😉


Message 4 sur 6
dernière réponse

Vendeurs victimes d'acheteurs non fairplay

13986665
Non applicable

+1 avec althea 😉

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vendeurs victimes d'acheteurs non fairplay

je suis d'accord avec vous, certains acheteurs sont m alhonnêtes ou capricieux ; l'objet ne plait  plus et on veut se faire rembourser ; il devraient bien réfléchir avant d'enchérir et s'ils nous  mettent une éval négative on ne peut rien faire, c'est injuste  

Message 6 sur 6
dernière réponse