annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre à l'étranger

Bonjour à tous,

Voila déjà plusieurs années que je vends sur ebay et jusqu'à cette année j'avais entre 10 et 20% de mes objets qui partaient à l'étranger.

Depuis cette année je ne vends pratiquement plus rien ailleurs qu"en France.

Avez-vous une explication, faut-il activer quelque chose ?

Merci de votre aide par avance

Cordialement

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vendre à l'étranger

bonjour,

Par rapport à vos annonces en cours, je vois uniquement = lieu de livraison France.

Regardez si vous n'avez pas cochez la case " pas de livraison international " dans vos annonces.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Vendre à l'étranger

bonjour,

Par rapport à vos annonces en cours, je vois uniquement = lieu de livraison France.

Regardez si vous n'avez pas cochez la case " pas de livraison international " dans vos annonces.

Message 2 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

Bonjour,
Sans vouloir vous vexer, ayant vu rapidement les objets de votre boutique,c'est déjà bien de réussir à les vendre en France ...
bonnes ventes !
Message 3 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

trop classe votre réponse et surtout très constructive. Si mes objets ne vous plaisent pas ils plaisent à d'autres.

Profil 0 se permet de juger les objets des autres ?????

Message 4 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

Je précise que je n'ai rien contre les profils 0 avec qui je travaille régulièrement mais celui qui se permet de critiquer devrait éventulellement avoir des objets en vente à titre de comparaison !

Message 5 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

@isa

bonjour

mais celui qui se permet de critiquer devrait éventulellement avoir des objets en vente à titre de comparaison !

les répondants ont des pseudos spécial forum qui ne préjugent rien de leur activité sur ebay

cordialement

Message 6 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

Si je comprend bien vous êtes d'accord avec sa critique gratuite ? cela m'étonne de votre part
Message 7 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

@isa 

bonsoir

Si je comprend bien vous êtes d'accord avec sa critique gratuite ? cela m'étonne de votre part

j'ai juste réagi a votre réponse au sujet du fait que pour avoir le droit de juger vos objets le répondant en question

aurai du avoir de nombreuses ventes pour qu'on puisse juger de la qualité de ses objets

rien de plus

je n'ai émis aucune critique sur vos objets

quand a notre "Ami " duno , il devra trouver autre chose pour me faire sortir de mes gonds , Kénavo

cordialement

Message 8 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

Bonjour,

Je tiens quand même à précisez qu' Isabelle vient demandez de l'aide! elle ne demande pas notre avis par rapport à ses

annonces!, ni même sa manière à gérez ses conditions de vente.

Message 9 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

Merci
Message 10 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

Bonsoir Isabelle,

je pense comme Milla "Par rapport à vos annonces en cours, je vois uniquement = lieu de livraison France."

Et laisse tomber les com des deux .....................   Smiley clignant de l'œil

Message 11 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

Bonjour

merci aux deux personnes qui ont répondu à ma question de façon constructive, quant aux autres ils donnent juste envi de ne plus venir sur ce forum, je ne vois pas l'intérêt si c'est pour se faire critiquer !

Message 12 sur 13
dernière réponse

Vendre à l'étranger

Bonjour,
Houla, je suis surpris par votre réaction
Il n'y a rien de méchant dans ma réponse
Vous vous demandez pourquoi vous ne vendez pas vers l'Etranger, je vous réponds simplement que les objets ''courants'' sont difficiles à vendre en général et encore plus vers l'Etranger, c'est tout ...
manifestement,vous vendez beaucoup et c'est très bien !
concernant mon activité,je suis vendeur inscrit au RC
Bonne journée !
Message 13 sur 13
dernière réponse