annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre à la réunion

Bonjour,

Il me semble que la Réunion fait partie de la France, apparemment pour eBay non ! C'est bien dommage de louper des ventes vers la Réunion du fait que maintenant il faut cocher la case vente dans le monde entier sans aucune restriction de pays pour que l'on puisse vendre vers la Réunion et les DOM. Hier j'ai eu ce problème et en modifiant une fiche de vente après plusieurs éssais et perte de temps je suis arrivée à ce résultat.

De plus par lettre max pour la Réunion et les Dom le prix est le même que pour la France, mais hélas impossible d'indiquer le même tarif que pour les livraisons en france puisqu'il faut mettre un prix moyen pour l'internationnal. J'ai donc précisé à la cliente de me demander le paiement pour que je puisse modifier la facture concernant les frais de port. Perte de temps et je pense ventes futures loupées.

Je pense que cela serait bon d'être revu par Ebay !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendre à la réunion

Bonjour,

Les départements outremer ne font pas partie de la métropole pour eBay.. et c'est vrai que cela pose des problèmes aux vendeurs.. et qque fois aux acheteurs...

Si vous avez activé le "gestionnaire des conditions de ventes " vous le désactivez.. et ainsi vous retrouverez toute votre liberté d'action et vous pourrez continuer à indiquer le montant des FDP à l'international pour chaque zone géographique qui vous intéresse de renseigner..

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendre à la réunion

Bonjour,

Merci pour votre réponse très interressante à savoir, le problème est que je dois alors modifier tous mes articles un par un, car je fais soit du colissimo ou bien de la lettre suivie selon la grosseur de chaque article.

Merci pour l'info !!

Bonnne soirée !!

Message 3 sur 3
dernière réponse