annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre des Cartes Pokémon

Bonjour à tous ceux qui verront ce message. Alors voilà, j'ai décidé de vendre les dernières cartes Pokémon qui me reste et je suis tombé sur 3 cartes datant de 1995 et je me suis demandé si elles avaient de la valeur. Je me suis d'ailleurs renseigné un peu sur mon Dracaufeu et j'ai vu que c'était une des cartes les plus rares de la planète. Sauf que problème ! Il ya apparemment une indication noire où il est inscris "édition 1" en petit à gauche de la carte (ce que je n'ai pas). Sinon tout le reste y est et elles sont holographiques (pour les connaisseurs). Pouvez-vous donc m'aider concernant la valeur de ces trois cartes ? Sont-elles fakes (contrefaçons) ou valent-elles tout de même une petite somme ?

MERCI D'AVANCE POUR CEUX QUI M'AIDERONT !

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vendre des Cartes Pokémon

Vendre des Cartes Pokémon

bonsoir 

 

si ce n'est pas une 1er édition  50cts   1 euro pour holographiques   en étant généreux  en exellent etat  ( comme neuf )

 

a moins de tomber sur un qui tiens a l'avoir vous pouvez monter a 1,3 euros  mais toujours en excellent etat   ( comme neuf )

 

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vendre des Cartes Pokémon

re ,

 

je viens de regarder les cartes en gros plan

 

coins écornés  taches  traces d'usure  griffes  ----------------------------->   POUBELLE !

Message 4 sur 4
dernière réponse