annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre des produits aux Etats-Unis ?

Bonjour,

je suis français et je souhaite vendre des produits aux Etats-Unis, pour le moment, je ne souhaite pas spécialement vendre en France sur Ebay.fr donc.

J'ai cru comprendre par la FAQ d'Ebay qu'on ne pouvait vendre aux Etats-Unis uniquement si on reçoit de bonnes évaluations. Donc il faut déjà vendre en France.

Je voulais avoir confirmation de votre part car je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris.

Si j'ai tort, est-ce possible de s'inscrire directement sur ebay.com et de votre aux américains mes produits ?

Je vous remercie pour votre aide 🙂

Bonnes ventes à tous et à toutes !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Remarque : depuis le mois d’Avril 2010, il vous faut remplir certaines conditions pour vendre sur les sites suivants : eBay.com (Etats-Unis), eBay.co.uk (Angleterre), eBay.ie (Irlande), eBay.de (Allemagne), eBay.at (Autriche), eBay.ch (Suisse).

Vous devez respecter les normes de chaque site pour les critères suivants :

1. Pourcentage d’évaluations positives
2. Note moyenne de vos Evaluations Détaillées du Vendeur

cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour mon copain , c'est beau l'esprit d'entreprise !!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=aowlqthVo8c

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir sev  Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour ta réponse ptitchampi. C'est dommage je comprends pas quel est l'intérêt d'ebay de limité le nombre de vendeurs étrangers qui vendent aux USA. Si tu as une idée dis le moi, juste par curiosité car je suppose que les américains n'ont pas cette limite pour vendre chez eux. Ebay ferait-il du protectionnisme ? ^^ je crois que ça a été racheté par un américain no ?

Sympas la musique 🙂

Dommage que les frais de transport limite les exportations françaises pour les petits e-commerçants.

Message 5 sur 5
dernière réponse