annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre mais avoir une limite de vente..Veut augemter mais impossible???Aide

oceany.2008
Non applicable

Bonjour Et merci pour vos réponse...

J'ai réussit seulement à mettre en vente 3 acticles qui de un n'est pas rendu à 10 comme il le mentionne avant de commencer a vendre.Et ca me dit que je dois maintenant augmenter ma limite de vente pour être en mesure de mettre plus d'objets en vente.Et quand l'étape est fait je recois une fenetre me disant qu'il est impossible d'augmenter a cause de soi une erreur qui selon moi ne peut être ou une personne malveillante qui essais de s'introduire...

Pouriez-vous maintenant me dire si le problème pourrait être lier du u fait que j'ai ouvert un autre compte ebay a titre de vendeur car je voulais garder celui-ci avec de bonne note ( étoile )?

J'ai indiquer le meme email et le meme mode de paiement ...Et il m'on écrit que ca ne pouvait pas etre possible mais on quand meme accepté de mettre encore une fois trois items en vente ....

Trè dur a suivre mais brefff incapable d'envoyer un email a ebay!Comment faire et merci encore pour vos réponses 🙂

-- Modifié par oceany.2008 à 3 Feb 2013 14:38 CET
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vendre mais avoir une limite de vente..Veut augemter mais impossible???Aide

Bonjour,

Tous vos soucis doivent certainement provenir du fait que vous avez ouvert un autre compte avec la même boite email...

En effet, cela peut provoquer des interférences d'une part, et d'autre part donner des soupçons de piratage de compte (voir les messages que vous recevez concernant une personne malveillante..)..

et eBay vous coince alors....

Lorsqu'on ouvre un nouveau compte sur eBay et que l'on en possède 1, 2 ou plus.. il faut que le petit nouveau puisse être différencié des autres et il ne peut l'être que par sa boite mail..

Il serait donc bon de modifier la boite mail de votre nouveau compte et je pense que vos soucis passeront..

Quant aux moyens de paiement-->

- sur paypal, vous pouvez enregistrer plusieurs adresses email sur le même compte.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse