annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre sur Ebay, y monter son Business et la réalité.......

ribau41
Non applicable
Et oui c'est beau la pub Ebay..

Et oui c'est beau la pub pour devenir AE et ainsi gagner beaucoup d'argent.

Mais voila derrières ces messages il y a tout de même certaines réalités et elles sont loin d'être a la hauteur des espoir que certains pourraient y mettre.

Je laisse de côté l'important manque chronique du minimum de formation aussi bien en matière commerciale que pour quelques rares bases de comptabilité spécialement des AE, la lecture de ce forum montre les lacunes qui existent en ce domaine.

Donc tous ces AE vont venir sur Ebay pour casser la baraque, mais il y a déjà pas mal de vendeurs dans différents domaines et même des vendeurs qui sont PS donc des pros et qui ne sont pas arrivés depuis la semaine dernière.

Alors je me suis donné la peine de prendre 3 exemples de PS qui oeuvrent dans des domaines différents au niveau produits, j'ai réalisé un relevé sur 60 jours et 500 item.

Je vous livre les résultats qui risquent de ne pas dire grand choses a ceux qui débarquent dans le commerce, mais qui montreront a certains pros certaines réalités.

PS1 : dans les cas présentés il n'y a pas Paypal qu'il faut bien sur ajouté pour certaines transactions...

PS2 : ne cherchez pas les pseudos de ces PS sachez seulement qu'ils sont Français...

::::::::::

XXXXXXXXXX

Items Sold: 7.23%
Total Value Sold: £1945.80
Total Value Shipping: £430.00
Total Value Not Sold: £26380.28
Sold Item Fees: £108.72
Unsold Item Fees: £279.79

XXXXXXXXXX

Items Sold: 25.33%
Total Value Sold: £3202.65
Total Value Shipping: £457.00
Total Value Not Sold: £164445.29
Sold Item Fees: £47.30
Unsold Item Fees: £651.75

XXXXXXXXXX

Items Sold: 1.42%
Total Value Sold: £385.65
Total Value Shipping: £0.00
Total Value Not Sold: £15527.07
Sold Item Fees: £12.35
Unsold Item Fees: £556.94

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Apprendre !! encore faut il qu'il reste quelqu'un pour te faire bénéficier de sa science ... t en prend pas le bon chemin ...

Image hébergée par servimg.com
Message 21 sur 41
dernière réponse

Ce qui est surtout notable, c'est que quelqu'un te donne les informations que tu cherches, et tu ne trouve rien de plus amusant que de lui rentrer dans le lard parce qu'il n'a peut-être pas mis les formes que tu aurais souhaité.....

C'est lamentable. C'est une des nombreuses raisons qui font que j'ai fait le choix de ne plus apporter d'aide ici. Non pas que certains attendent un "merci", mais ils ont au moins le droit de ne pas se faire eng********.
Message 22 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache
Non applicable
Si c'est ça engueuler...

En tout cas vivement quelques années que le Mr rende l'âme :^O
Message 23 sur 41
dernière réponse

cubanisco
Non applicable
déjà avant de s'occuper des affaires des autres, de fouiner dans les comptes, et si comme il le dit il peut donner des cours, qu'il aille réviser ses dictées et sa grammaire, quel fanfaron celui-là, il s'occupe de tout, donne des avis, prend les gens pour des cons, mais lui qu'est-il? qu'il aille donc prendre place au gouvernement s'il est si intelligent, et même qu'il se mette sous globe, dommage qu'il pisse et qu'il crotte, on voit rarement de tels personnages imbus de leur personne à ce point et fouille merde, critiquer ceux qui essaient de faire quelque chose, et alors ça l'emmerde?, avec un tel personnage on n'a pas envie d'être gentil en lisant ces fariboles!
Message 24 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache (28 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-mars-10 18:28 CET 25 of 26
Si c'est ça engueuler...

En tout cas vivement quelques années que le Mr rende l'âme

Lui au moins, il aura vécu.... Toi tu n'auras peut-être pas cette chance vu ta grande connaissance du monde des affaires]:) !

cubanisco (509 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-mars-10 18:46 CET 26 of 26
déjà avant de s'occuper des affaires des autres, de fouiner dans les comptes, et si comme il le dit il peut donner des cours, qu'il aille réviser ses dictées et sa grammaire, quel fanfaron celui-là, il s'occupe de tout, donne des avis, prend les gens pour des cons, mais lui qu'est-il? qu'il aille donc prendre place au gouvernement s'il est si intelligent, et même qu'il se mette sous globe, dommage qu'il pisse et qu'il crotte, on voit rarement de tels personnages imbus de leur personne à ce point et fouille *****, critiquer ceux qui essaient de faire quelque chose, et alors ça l'*******?, avec un tel personnage on n'a pas envie d'être gentil en lisant ces fariboles!

:O:O:O

Toi, il a du te mettre une tole et ça passe mal ! :^O
Message 25 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache : Tu feras ta propre expérience mais si tu viens ici demander des conseils, c'est que tu n'en a pas assez ! ! !

La moindre des choses serait de respecter ceux qui t'apportent leurs conseils ! ! ! Tu n'es pas le premier à te croire le plus malin... Tu fera comme les copains...
Message 26 sur 41
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Encore un nouveau guignol...... :^O

""déjà avant de s'occuper des affaires des autres, de fouiner dans les comptes,""

Et bien NON jamais je ne fouille les comptes je laisse cela aux autres qui ont besoins de cela...

""et si comme il le dit il peut donner des cours, qu'il aille réviser ses dictées et sa grammaire, quel fanfaron celui-là,""

NON seulement il peut mais il donne, mais c'est payant et pas a la portée de tout le monde....

""il s'occupe de tout, donne des avis,""

Ben OUI ce forum est fait pour cela et personne n'oblige ceux qui viennent a demander de l'aide il y a de la lecture dans le conditions d'utilisation du site, mais voila il ne faut pas être faignant....

""prend les gens pour des cons,""

Non je les laisse c'est plus simple.....

""mais lui qu'est-il?""

Une personne que tu dois jalouser c'est pas possible....

""qu'il aille donc prendre place au gouvernement s'il est si intelligent,""

Ne pas confondre capacité, intelligence et envie de le faire, j'ai arrêté la politique en 1987 et je m'en porte très bien....

""et même qu'il se mette sous globe, dommage qu'il pisse et qu'il crotte, on voit rarement de tels personnages imbus de leur personne à ce point et fouille *****, critiquer ceux qui essaient de faire quelque chose, et alors ça l'*******?, avec un tel personnage on n'a pas envie d'être gentil en lisant ces fariboles!""

En plus grossier et vulgaire, OUI c'est certainement un qui s'est fait rembarré, mais bon il y en a un paquet qui ont des aigreurs d'estomac.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 41
dernière réponse

Décidemment ils ont tous été lachés en meme temps ou quoi ...zone a vache, lejésus etc...
Message 28 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache
Non applicable
"La moindre des choses serait de respecter ceux qui t'apportent leurs conseils ! ! ! Tu n'es pas le premier à te croire le plus malin..."

Ouha trop un OUFZOR ce ribau41, il m'a apporter aucun conseil si ce n'est de ne pas lui ressembler quand j'aurai son âge 😐

A l'écouter il aurai tout fait dans sa vie, le vietnam, l'angola et limite la 1ère guerre mondial vu son âge.

Je crois que c'est pas possible d'être aussi obtu que lui, ou alors chapeau, faut vraiment en avoir une sacré couche pour ne pas se remettre en question. Je plaind sa femme si il en a une et ses enfants pareil (voir petits enfants)... je prierai pour eux 😮

En tout cas, dernière mon écran beaucoup ont rit de ses frasques LOL !!!
Message 29 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache (28 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-mars-10 21:03 CET 31 of 31

En tout cas, dernière mon écran beaucoup ont rit de ses frasques LOL !!!

A ta place, j'attendrais d'avoir mon propre écran pour rigoler..... Ce serait le début de la réussite, non ? Ne plus partager ses petites affaires et en avoir un pour toi tout seul]:)
Message 30 sur 41
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Il est réellement très bon celui la.......

""Je crois que c'est pas possible d'être aussi obtu que lui, ou alors chapeau, faut vraiment en avoir une sacré couche pour ne pas se remettre en question.""

Si cela avait été le cas je n'aurais certainement pas été en mesure de réalisé tout ce que j'ai réalisé.....

Tu ne sais RIEN et franchement arrive a faire le 1/100 en lancement de sociétés de ce que j'ai réussit a faire et tu pourras la ramener..

Par contre TOI tu ne te remet pas en question et ce que les autres ont indiqué ne semble pas te faire grand profit, c'est comme cela que l'on se plante et souvent très durement... Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache
Non applicable
Blabla les trolls 😄

Je suis ribau41, le dieu des sociétés 😄
Message 32 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache (28 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 08-mars-10 12:10 CET 34 of 34
Blabla les trolls 😄

Je suis ribau41, le dieu des sociétés 😄

Non tu es zone-a-vache et tu remplis très bien ta fonction:^O
Message 33 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache
Non applicable
Heureusement que je ne suis pas venu avec mon vrai compte alors 😮
Message 34 sur 41
dernière réponse

ah bon zone vache, parce que ton vrai compte c est pas cubanisco (509 ) Ah ah ah ...quel naze celui la !!

Message 35 sur 41
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Mais bien sur que si Poison.

Mais celui avec lequel il s'est pris le maximum de baffes c'est celui la : silvebarbe

Les pseudos changent la bêtise reste...... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 36 sur 41
dernière réponse

EH oui ribau41 encore un qui nous a pris pour des lapins de 3 semaines ...pfff

Message 37 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache
Non applicable
Oui en plus je ments, j'ai pas de compte avec plus de 2000 ventes ... 😄 Genre je vais venir parler ici avec, faut STOPER LA DROGUE 😄

PS : j'ai plus de 30 comptes eBay...
Message 38 sur 41
dernière réponse

zone-a-vache
Non applicable
Rectification, j'ai plus 30 comptes LOL dixit eBay "Erreur : Vous n'êtes pas autorisé à participer au forum ou catégorie demandé. "

C'est mal d'avoir tous ses comptes en évaluations négatives 😮
Message 39 sur 41
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""PS : j'ai plus de 30 comptes eBay...""

C'est dire si il faut être noc pour avoir besoin de plus de 30 comptes...

Sauf bien sur si ils sont utilisés histoire de contourner certaines règles ou lois..... Image and video hosting by TinyPic
Message 40 sur 41
dernière réponse