annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre sur ebay.com

Bonjour,

J'ai commencé à remplir une annonce sur ebay.com. Arrivée à la fin de mon annonce , ebay me demande de remplire une page appellé "shipping policies". Jusque là tout allait bien , sauf qu'on me demande de remplir ce formulaire et ils ne proposent que des options avec la poste américaines.

A aucun moment je ne peux préciser que je voudrais envoyer les produits en colissimo.

Je voudrais bien un petit peu d'aide de ceux qui ont déjà fait des ventes via le site américain. Comment avez vous rempli votre annonce pour faire comprendre que le colis part de france ???

Merci 

(j'éspère que mon message est assez clair 😕 )

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendre sur ebay.com

Hi

Sur le formulaire d'expédition comme les informations sont sur la base d'un envoi depuis les usa vers les usa vous cochez dans le cartouche l'option:

-flat same cost to all buyers

comme vous n'expédiez pas depuis là bas vous devez cocher dans "services" dans le menu déroulant :

-standart shipping from outside us ( 5/10 business days)

vous cochez dans handling time ( 3 business days)

-ensuite sur international vous cochez dans le cartouche le mode : calculated :cost varies by buyer location

choose custom location  et comme mode usps priority mail international ( ce qui est avéré puisque lorsque vous envoyez via colissimo recommandé avec assurance le colis sera remis à la poste Américaine dans ce mode)

dessous vous avez les destinations  le premier vous pouvez indiquer par exemple uk et germany et le mode choisi toujours us postal priority et le montant quyi sera moindre puisque vous envoyez depuis la France vers une destination Européenne .

Ensuite pour cochez " offer additional service " et même punition que ci dessus vous optez pour les mêmes modes sauf pour les cases à cocher vous indiquez Europe 

Après vous devez réitérer la même manip en fonction des destinations 

Comme vous envoyez depuis les Etats unis l'américain de base qui va voir le montant des frais de port  sera surpris de constater que c'est important mais comme il est intélligent il pourra constater que vous envoyez depuis la France .

Autres solution que vous pouvez faire c'est de mettre gratuit pour ce pays et sur évaluer votre objet du montant que vous devrez payer votre objet fait 100 euros soit 136 dollars , vos frais sont de 40 euros soit 54 dollars vous mettez votre objet à 190  dollars et vous cochez la case " free shipping"

En fait ce n'est plus trop le problème de l'acheteur , c'est votre sauce à vous l'essentiel,est que votre acheteur recoit le colis dont il a fait l'acquisition et les taxes dont il doit s'acquitter dans son état, si cela doit être le cas , n'est plus de votre ressort.

En fait raisonnez comme un vendeur américain lorsque vous utilisez ce support ebay comme au même titre que lorsque vous êtes sur ebay fr c'est à dire avec la connaissance de la législation, des spécificités du site.

L'interface est la même c'est un peu comme chez mc do! le menu est pour ainsi dire le même dans le monde entier avec quelques petites variantes culturelles ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendre sur ebay.com

Merci pour cette rponse Chat heureux

Je devrais y arriver 

bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse