annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre un objet

Bonjour je commence eBay et déjà deux personnes m’ont acheter des jeux vidéos . Je n’ai jamais vendu sur eBay et je compte les envoyer avec lettre verte écopli. Il faut que j’aille à laposte pour faire ceci ? C’est peut être une question de bête mais je n’ai jamais vendu sur des sites . Merci de votre réponse
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vendre un objet

Bonjour 

Si vous avez eu la notification d'eBay comme quoi le paiement a été effectué par l'acheteur,vous faites votre envoi à l'adresse indiquée,mais avec un numéro de suivi ,que vous devrez renseigner dans votre fiche de vente ...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vendre un objet

Bonjour,
Comme dit plus haut,une fois la notification de paiement reçu d eBay,vous pouvez effectuer l'envoi.
Veillez a bien faire un envoi avec numéro de suivi.cela vous évitera d'avoir à faire a d'hypothétiques acheteurs malveillants qui diront qu'ils n'ont jamais rien reçu.
Une fois votre objet envoyé,vous n'avez donc plus qu'à mettre le numéro de suivi correspondant.
Sachez également qu'en tant que nouveau vendeur,un délai de 21 jours vous sera appliqué,avant que le versement de votre argent soit effectué,afin qu eBay s'assure du bon déroulement de vos transactions.d ou l'intérêt d effectuer vos envoi en suivi.
Je vous souhaite par ailleurs de réussir vos ventes .

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vendre un objet

Bonjour,

Mettre vos jeux dans une enveloppe a bulle qui correspond a la dimension du jeux > soit vous allé a la poste de votre quartier et envoie en lettre suivi > pas d'envoie en lettre verte > soit sur le site de la poste vous imprimer vos timbres et le N° de suivi

Message 4 sur 4
dernière réponse