le 06-05-2020 09:03
Bonjour à tous,
Je viens de finaliser une vente pour une carte son vintage. L'acheteur de dernière minute a un profil 0 et est de Pologne. Mais ce qui m'intrigue le plus est qu'il est membre depuis le 05 décembre 2017, n'a fait aucune vente, à priori aucun achat depuis un an mais dans son profil a une étoile turquoise ce qui correspond à un nombre de transactions réalisé entre 100 et 500.
Je trouve cela douteux. Je ne suis pas pour ne pas donner la chance au profil 0, mais je le trouve plutôt aguerri du fonctionnement ebay dans nos échanges de mails.
Qu'en pensez-vous ? Il a payé via paypal évidemment. Me retrouverais-je dans la situation de l'acheteur qui déclare avoir reçu un produit non conforme me renvoit un faux et revend ce qu'il a reçu sur son compte vendeur ?
Merci de vos éclairages.
le 06-05-2020 09:15
Bonjour,
Il est normal que vous ayez un doute.
Déjà avez-vous bien la somme sur votre compte Paypal (il existe des faux mails de paiement) ?
Si oui vous n'êtes pas à l'abri d'une entourloupe hélas.
le 06-05-2020 09:38
le 06-05-2020 13:55
Bonjour le plus simple est de contacter ebay qui saura vous donnez les informations necessaire pour vous rassurez du moment qu'ils n'ont pas a divulguer d'information sur votre acheteur
Aprés l'histoire de l'étoile je ne peus pas vous dire c'est un peu bizarre mais cela ne vient pas de l'acheteur je pense ^^