annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente d'objet virtuel

Bonjour

Je souhaite mettre en vente un code pour télécharger un objet virtuel (du DLC sur PlayStation 3, pour ceux qui connaissent). Problème : je ne sais pas si le code fonctionne, plusieurs personnes ayant eu des soucis avec leurs propres codes. Le code étant à usage unique je ne peux pas l'essayer sinon il devient automatiquement invalide. Si je parviens à le vendre et qu'il savère ne pas fonctionner, l'acheteur demandera certainement, et à raison,  un remboursement. Après remboursement, me faudra-t-il quand même payer la commission sur la vente ?

-- Modifié par bilouz3 à 3 Oct 2011 18:33 CEST
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Vente d'objet virtuel

cela doit etre expliqué dans l'aide d'ebay mais moi je dirai que oui les frais seront quand même pour votre pomme!

cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Vente d'objet virtuel

J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé concernant ce cas de figure...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vente d'objet virtuel

Bonjour

Je souhaite mettre en vente un code pour télécharger un objet virtuel

Problème : je ne sais pas si le code fonctionne, plusieurs personnes ayant eu des soucis avec leurs propres codes.

Le code étant à usage unique je ne peux pas l'essayer sinon il devient automatiquement invalide.

Et sinon ca serai pas mieux de ne pas mettre en vente un produit dont vous ne savez pas si il marchera et ou l'acheteur peut dire  " ca marche pas " et ne rien vous renvoyer de toute facon ?

Sais pas moi gardez le code pour le donner a un ami ca serai peut etre mieux que tenter de perdre a 95 % de coups sur votre temps et de l'argent ( frais ebay c est pas gratuit ) ..

Message 4 sur 5
dernière réponse

Vente d'objet virtuel

louis a raison , vous risquez plus de problème que de satisfaction avec ce genre de produit:

l'acheteur (sachant comment ça fonctionne) va utiliser le code et vous dire qu'il ne fonctionne pas ,demandera un remboursement,vous devrez le rembourser,il gardera le code et comme c'est à usage unique..vous ne pourrez pas le récupérer mais lui l'utilisera ...gratuitement !!

désolée mais c'est ça la nature humaine , comme c'est la misère pour tout le monde..c'est à celui qui roulera l'autre !!

bon après , c'est  bien sùr à vous de voir

ça c'est juste notre point de vue forgé par l'expérience!

Message 5 sur 5
dernière réponse