annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente de BD vous en pensez quoi dans mon cas ?

Bonjour,

J'ai vendu une collection de BD à plusieurs personnes différentes et j'ai pris grand soin aux emballages (comme le prouve toutes mes évaluations) sachant que les acheteurs de BD sont très tatillons à ce sujet.

Un de mes acheteurs, qui m'a laissé sans nouvelle ni contact pendant 8 jours, m'affirme que mon colis est arrivé avec les coins des BD tout abîmés pendant le transport. J'ai beaucoup de mal à le croire ayant pris toutes les dispositions nécessaires.

J'ai bien peur, qu'en tant que "gros revendeur de BD" sur Ebay, il n'abuse de la situation et souhaite le beurre et l'argent du beurre pour plus de profit...

Je lui ai suggéré de m'envoyer des photos pour comparer avec les miennes et, le cas échéant si c'est évident qu'il a raison, je lui propose le remboursement des frais d'envoi.

Qu'en pensez-vous ?  Que feriez-vous dans un tel cas ?

Merci d'avance pour vos réponses objectives

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vente de BD vous en pensez quoi dans mon cas ?

une bd reste un bd. Et rien ne prouve qu'il s'agit bien de la votre helàs. Exigez des photos et ne vous laissez pas avoir

d'autre part si le colis a ete ouvert  et que les bd seraient.... abimees à l'interieur  !!!!   ce serait une preuve... sous reserve d'un mauvais emballage... Mais vous devez avoir l'habitude de proteger les coins... alors!!!  DEMANDEZ le retour  et VOYEZ  si il s'agit bien des votres

(vous avez mis des photos sur votre annonce... )ça pourrait peut ete vous aider si ce ne sont pas les votres... VOYEZ AUSSI LE PROFIL DE VOTRE ACHETEUR et surtout les evaluations qu'il mets aux autres.... petite manip bien interessante parfois.

Message 2 sur 2
dernière réponse