annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente en cours, mais invisible sur le site

J'ai crée deux ventes ce matin, dans Mon ebay ils sont bien dans ma liste de vente en cours. Le temps des enchères diminue mais il n'y a pas moyen de retrouver mes objets sur le site ... voici le message que je recois quand je clic sur un des deux objets.

Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :
  • Vérifiez que l'URL saisie est correcte.
  • Accédez à la page directement à partir de la page d'accueil d'eBay au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.
  • Saisissez des mots-clés dans le moteur de recherche, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.
  • Si vous cherchez une page d'aide, cliquez sur le bouton Page précédente de votre navigateur et sélectionnez une autre page d'aide. Vous pouvez également essayer d'utiliser différentes combinaisons de mots-clés pour trouver les rubriques d'aide appropriées.

D'avance merci pour vos réponses, je sais pas trop quoi faire...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ce n'est pas instantané la mise en ligne des annonces , faut attendre

Message 2 sur 4
dernière réponse

Instanné je suis d'accord, mais la ca fait plus de 6h... faut dire que ca fait longtemps que je n'ai plus rien mis en vente. Merci pour ta réponse j'espère juste que c'est une question de temps

Message 3 sur 4
dernière réponse

24h bientôt et toujours pas visible sur le site.... je suppose que là, ca devient pas normal ? 

Message 4 sur 4
dernière réponse