annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente/enchère en cours : dernier enchérisseur me dit ne pas pouvoir payer !

arar92
Non applicable
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai un objet en cours d'enchère, c'est urgent car c'est un billet de concert (je suis accidentée). Au cours d'un échange d'email avec le dernier enchérisseur, celui-ci m'apprend qu'il n'a pas de compte Paypal et ne pourra pas me payer, et n'est donc plus intéressé (alors que j'avais bien écrit sur l'annonce que c'est le SEUL moyen à ma disposition). Je crains, vu la somme atteinte, qu'il reste le dernier enchérisseur, que faire pour l'annuler ? Je lui ai demandé de rétracter son enchère, mais je ne sais pas s'il saura faire et j'ai vu que ce cas n'était pas prévu dans les "raisons" de rétractation proposées par ebay. Que faire ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

arar92
Non applicable
Merci beaucoup pour l'aide super-rapide ! C'est fait !

J'essaie de modifier la rédaction de mon annonce pour rajouter une ligne en rouge pour rappeler que seuls les titulaires de Paypal peuvent enchérir : tout se passe bien sur le formulaire de modification mais quand je clique sur "continuer" en bas il me met ça :

"Veuillez fournir les informations correctes dans les champs en surbrillance.
* Conditions de retour - Veuillez saisir une valeur valide."

alors que je n'ai rien changé ici, que les retours sont refusés sur ces conditions de retour et surtout, il ne me propose aucun choix ! Il refuse donc de modifier mon annonce à cause de ce bug !
Message 2 sur 5
dernière réponse

pour pas etre embeter tu aurai du mettre un prixe fixe avec un paiement paypal immediat requis mais ca ne marche pas sur les encheres .

comme tu es " particulier " on pourra pas te reprocher de ne proposer qu un moyen de reglement a tes acheteurs ;)

Message 3 sur 5
dernière réponse

arar92
Non applicable
OK j'y suis arrivée, il fallait utiliser le formulaire "simple".

Je rajouterais bien une option prix fixe mais je pense que j'aurai le même problème que décrit juste au-dessus car je dois pour ce faire utiliser le formulaire "complet", et je ne sais pas si c'est possible à 1,5 jour de la fin de l'enchère.
Message 4 sur 5
dernière réponse

le probleme de l option prix fixe c est que si il y a une enchere le prix fixe disparait .

Message 5 sur 5
dernière réponse