annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente n'apparaît pas...

Bonjour à tous,

Habitué du site suisse Ricardo.ch, et utilisateur plus occasionnel d'ebay (même principe), je m'arrache les cheveux depuis une semaine avec une vente (que j'aimerais de sucroît conclure vite).

Il s'agit d'une cellule HI-FI (sous chiffre [Référence]), un produit banal vendu par d'autres personnes (tous des professionnels cependant). Or, lorsque je fais une recherche dans le champ Ebay, par exemple avec le nom de la celulle, ou sa marque... rien du tout, mon annonce semble ne même pas exister (idem en cherchant directement par catégorie).

C'est rageant, car du coup, ma vente ne reçoit pratiquement aucune visite, pendant que d'autres, qui vendent la même chose, en recoivent tout plein. Et, vu le prix et la cote de ma celulle, étant habitué au monde la HI-FI, je devrais la vendre rapidos...

J'ai appelé le service Ebay, mais ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème. Hum...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance, merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vente n'apparaît pas...

Bonjour @bardamu550

Je confirme la réponse d'eBay, votre annonce est bien en ligne ;

Vous l'avez mise dans:

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Vente n'apparaît pas...

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, super sympa.

Pourtant, si je clique sur "objets en vente", dans ce même forum.... aucun résultat. Idem si je cherche le nom de la cellule dans le champ de recherche EBay: aucun résultat, alors que d'autres vendent la même chose...... 😞

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vente n'apparaît pas...

Bonjour,

Faites donc un bon nettoyage de votre navigateur.

Si le problème persiste, vous en changez.  ( Firefox spécial ebay par exemple)

Bonne journée

Message 4 sur 6
dernière réponse

Vente n'apparaît pas...

Merci beaucoup !

Malheureusement, tous les ordinateurs sur lesquels j'ai testé ce problème réagissent ainsi.

D'ailleurs, comme je l'ai dit, le simple fait de cliquer sur ma gauche "objets en vente" ne donne... rien du rout.

Bonne journée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vente n'apparaît pas...

Re-

Passez par google, tapez ebay puis votre pseudo  etc...

Je pense que ca vient que vous etes inscrit en suisse et cherché sur ebay fr.  (sans certitude), mais comme ebay bug pas mal en ce moment

Bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse