annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente non payee

Bonjour
J’ai vendu et envoyé un pc portable valeur 875€ à un client référencé sur eBay, j’ai envoyé le numéro de suivi pour recevoir le paiement comme demandé et toujours rien j’ai besoin d aide pour récupérer l argent du.
Cordialement
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Vente non payee

bonjour,vous avez tout faux,il ne faut jamais envoyer sans avoir été payé.là peut'être quelqu'un un' (e) pourra mieux vous renseigner ,mais c'est mal parti.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Vente non payee

Ok mais c’est eBay en « chat » qui m’a encouragé à le faire ainsi 😡😡😡

Anne-Marie Michiels
Message 3 sur 8
dernière réponse

Vente non payee

Bonjour 

Avez vous eu un mail de PayPal pour dire que le paiement était fait ?

Message 4 sur 8
dernière réponse

Vente non payee

reBonjour,il va falloir déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie ,c'est votre seul recours ,mais c'est pas gagné.Smiley frustré

pour des ventes si importantes  en €,vaut mieux un virement . je vois que vous avez mis une autre annonce,attention de ne pas tomber dans le même panneau..

Message 5 sur 8
dernière réponse

Vente non payee

mais une question des fois où je m'égare ,c'est votre première vente?si oui peut être que votre argent vous attend sur votre compte Paypal,il faudra alors accepter le paiement vous serez approvisionnée au bout de 21 jours,mais téléphonez à Paypal depuis un poste fixe c'est gratuit ,et vous serez où vous en êtes.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Vente non payee

Bonjour
J’ai dû vendre une fois auparavant donc expérience limitée. Juste dire que Paypal m’a écrit plusieurs fois pour me prévenir du prochain transfert d argent jamais reçu ! Et je connais Paypal donc je vais les appeler.
Commissariat ? J’ai mis la vente en mode litige déjà
Cordialement

Anne Marie MICHIELS
Message 7 sur 8
dernière réponse

Vente non payee

Bonjour,

Desolé pour vous , mais je pense que vous vous etes fait Arnaquer

Arnaque bien connue

Pas d'argent pas d'envoie

Message 8 sur 8
dernière réponse