je pensais a toi hugo justement puisque tu vendais du jouet , le metre cube est a 12.50 / mois de janvier a octobre et les autres mois a 18 € .
ben si t as assez de moyen tu peux leur confier une partie de ton stock et en garder une pour toi pour tes ventes via d autre sites .
a ce que j ai vu tu as un frais fixe de traitement , un frais par article d emballage et le frais de egstion par article aussi .
Il est clair qu on va avoir un retour de vendeur de jouets decu d amaz sur ebay ou d autre site .
l avantage pour amaz comme le soulignait hola c est que le site a le stock a porté de main sans debourser un seul centime
🙂 ils ont juste a stocker le reste c est au frais du vendeur .
Remarque je suis pas gaté non plus dans mon secteur d activité sur ama.. c est 23 % + le forfait mensuel
🙂
amaz ne peut en aucun cas se comparer a ebay.
vrai et Faux amaz a pas mal de vendeur particuliers et de pro comme ebay , la seule difference c est qu il n y a pas d enchere mais bon sur ebay les enchere ca disparait de plus en plus .
C estt sur que pour certain chose comme la philatelie n numismatie ,etc y a pas de place chez eux pour ca.
ravi de te revoir au fait
😉
en tout cas mauvaise mayonnaise pour les pros du jouets.
sans compter les critere de rapidité :
Qu'est-ce que le taux d'expéditions en retard ?
Le taux d'expéditions en retard correspond au nombre de commandes dont les expéditions ont été confirmées 3 jours ou plus après la date prévue d'expédition divisé par le nombre total de commandes pour la période donnée. Il est très important de confirmer l'expédition des commandes avant la date prévue d'expédition afin que les clients puissent visualiser l'état de leur commande expédiée en ligne. Les commandes pour lesquelles l'expédition a été confirmée en retard pourront avoir pour conséquence un nombre croissant de clients qui vous contactent et avoir un impact négatif sur l'expérience d'achat.
autrement dit t as interet a poster chaque jour les colis .