annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol a la poste par négligence du vendeur

bonjour en quelques mots voici ce qu il m ais arriver
Je vois un lots d objets qui m intéressé
Je gagne les enchères j effectue le payement via PayPal
Le vendeur me contacte pour me dire qu il ne reste qu une partie du lot et me propose un remboursement partiel le prix et juste j accepte
Je reçois une enveloppe déchiré et bien entendu plus d objet
Je contacte le vendeur je lui explique la situation sans même évoquer le remboursement même si je me dit que c est de la négligence de ça part
Je met donc une évaluation négative en expliquant le pourquoi ?
Aujourd'hui je me fait harceler de message en me demandant de changer mon évaluation en me faisant traiter de voleur ect
Quel sont les recours que je peut avoir non pas pour le remboursement mais pour arrêter de me faire harceler par cette personne bien entendu je ne changerais pas mon evaluation
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Est ce que l'enveloppe a ete envoyer avec un N° de suivi > si non > litige pay pal objet non reçu  > 180 jours

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Il a peut-être été négligeant sur l'emballage,mais une négative pour un vol à la poste ,c'est un peu fort ,je trouve  ...

Surtout pour moins de 10 euros de babioles .

Si vous refusez de changer l'évaluation,assumez votre acte ,ne lui répondez pas et attendez qu'il se calme .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci quand un personne vous traite de voleur alors que ni lui ni moi ni pouvons rien je trouve ça encore plus fort
A la basse je souhaitais juste lui signaler le problème sans même demander remboursement
Et je me fait insulter certaine chose ne passe pas chez moi oui comme vous dite c etait 10 euros de babioles
Mais moi je refuse le manque de respect question de principe
Message 4 sur 4
dernière réponse