annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous en dites quoi?

patou-et-pat
Non applicable
achat le 1er Mai pour 646,90 € Numéro de l'objet 320522508493
vente le 17 Mai prix de départ: 1450€ Numéro de l'objet:230476161427
Belle culbute
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Vous en dites quoi?

dr_zan
Non applicable
je ne vois pas le mal
c'est ça la magie d'ebay, achat/revente
Message 2 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

13986665
Non applicable
"Un excellent vendeur "particulier" qui comme chacun le sait est limité à 2000 euros par mois sur 3 mois !" sur ebay..

et sur trocweb ?
Message 3 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

Moi j'en dis que la culbute, elle est encore virtuelle.

Le sac n'est pas encore vendu.

Il ne faut pas confondre objet en vente et objet vendu (et comme on est sur eBay, il faut rajouter "et payé").
Message 4 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

dr_zan
Non applicable
fredtham59sg59 c'est bien t'as bien défendu ebay t'auras ta promotion
Message 5 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

@mdr
"Un excellent vendeur "particulier" qui comme chacun le sait est limité à 2000 euros par mois sur 3 mois !
Il a fait quoi depuis le début de l'année ? 20 000 euros ?"

Et alors, c'est son problème et sa prise de risque. Cela change quoi pour les pros ?
Ce genre de discours je l'ai entendu il y a 4 ans pour la limitation des particuliers sur les brocantes.
Mes confrères montaient au créneau pour les faire interdire. Sus aux "noirots" qui disaient...
Moralité : ils passent le plus clair de leur temps à s'acheter et se vendre des objets entres eux !! et n'arretent pas de se plaindre que rien ne sort.:O
Quand un particulier vends, très souvent il achète juste derrière. En se coupant des particuliers on se coupe de sa clientèle.
Fred défend le site car il y vend, moi parceque j'y achète (internet reste une très bonne source d'approvisionnement en dehors des SVV et des adresses).
Vous critiquez car vous n'êtes ni en position de pouvoir y vendre quoique ce soit, ni dans celle de pouvoir acheter avec discernement.
Pas plus ebay que PP ou bien nous mêmes en sommes responsables.
Message 6 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

dr_zan
Non applicable
dan-torpedo36 pourquoi tu viens pas avec ton vrai pseudo ?? t'as pas confiance ?
Message 7 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

Parceque je ne suis pas sur Meetic et que mes amis j'ai pour habitude de les choisir.:^O
Au fait t'en penses quoi toi de ce que dit mdr, marie et les autres sur les BS ???? B-)
Message 8 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

dr_zan
Non applicable
dan-torpedo36 ouf j'ai cru que toi aussi tu achetais des sex toys comme les propaypal qui se cache

les BS moi je dis que c'est comme ceux qui gruge leur tickets de train, tu joue et soi tu perd soi tu gagne
Message 9 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

lecahors
Non applicable
Vous en dites quoi?

Je sais rien...;)

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=Xgowc9SeY6E
Message 10 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

Un truc contre les sextoys dr_zan ?
Mauvais souvenir peut-être pour ton post exclusif (contrepeterie du jour)??? :^O Le message a été modifié par :
dan-torpedo36
Message 11 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

13986665
Non applicable
@dan-torpedo36

sauf que mdr n'est pas pro, mais les autres BS doivent contrarier ses petites affaires...
Message 12 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

dr_zan
Non applicable
dan-torpedo36 du tout mais c'est la réponse classique du (confidentiel) tu sais la personne qui n'a rien à se repprocher ...
Message 13 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

@dr_zan
T'es trop fort pour moi zan....avec tes 15,5 € de CA sur le mois de mai ! Bon, c'est moins bien qu'en avril avec près de 45 mais l'intention est louable et pis avec tout ces ponts....
Non sérieux, TOTAL RESPECT.
Mais avec tout cet argent, ne veux-tu pas acheter un nouveau clavier afin de devenir compréhensible ? 😛
Message 14 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

dr_zan
Non applicable
dan-torpedo36 avant paypal ça se passait bien mieux mais ça t'es trop aveugle pour le reconnaitre, mais bon j'ai jamais caché mon profil moi je ne me fait pas d'argent spécialement c'est juste du débarassage de doublons
Message 15 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

Faut être un peu noc pour les avoir acheté en double.
Ah non, c'est un héritage ! ;-):^O
Message 16 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

13986665
Non applicable
"Mais avec tout cet argent, ne veux-tu pas acheter un nouveau clavier afin de devenir compréhensible ?"

un nouveau cerveau, ça serait peut-être mieux....;-)
Message 17 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

dr_zan
Non applicable
dan-torpedo36 fait pas celui qui comprend pas, en broc c'est tu prend le tout ou rien pas de vente à l'unité donc ça arrive les doublons, ça va j'ai bien expliqué ??
Message 18 sur 19
dernière réponse

Vous en dites quoi?

Bonsoir

# 20

Mat, ton post correctif est lui-même erroné !

" j'me suis trompée de thread, mais pas d'phrase "

Correction :

J'me suis trompée de phrase, mais pas d'Fred.

:-D
Message 19 sur 19
dernière réponse