annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ Yannis petite suggestion pour les forums

Bonjour Yannis
comme vous pouvez le lire sur presque tout les sujets des forums
il y a en place une équipe de gens qui n'y ont aucunement leur place
les forums sont réservés aux utilisateurs actifs du site et eux
se targuent de ne plus utiliser le site
ils sont là juste pour critiquer, démolire mettre la pagaille
même les belges viennent semer le désordre sur les forums français
alors qu'ils ont leurs propres forums
moi le soir quand je rentre à la maison je ne vais pas dormir chez le voisin
alors si je puis me permettre pourquoi ne pas enregistrer
avec notre pseudo vendeur ou acheteur un pseudo forum
ce qui permettrait de n'autoriser a utiliser les forums qu'aux
membre actifs et non a ceux qui n'achete plus ni ne vendent plus ici
et aussi purger la liste d'utilisateurs en éliminant ceux qui sont
inactifs
merci
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

ribau41
Non applicable
""c'est curieux, ça Ribau,
d'autres sont partis ailleurs, puis sont vite revenus sur Ebay en disant qu'ailleurs, ils ne vendaient rien :^O""

C'est presque NORMAL

Ceux qui sont ailleurs et qui vendent sont ceux qui sont sérieux et ont de la marchandise vendable a bon prix.

Ceux qui sont revenus sont ceux qui savent qu'ici il est possible de trouver encore pas mal d'acheteurs heureux de se faire refiler de la gnognotte a prix élevé avec toute la sécurité et le sérieux du site, car n'oubliez pas :

"Ebay Paypal ne supportent pas que les membres s'entubent entre eux...!!!

Ils veulent rester maitre et avoir l'exclusivité de ce type d'action..!!!"
Image and video hosting by TinyPic
Message 41 sur 55
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
Ebay Paypal ne supportent pas que les membres s'entubent entre eux...!!!

Ils veulent rester maitre et avoir l'exclusivité de ce type d'action

j'adore cette phrase
Message 42 sur 55
dernière réponse

Il y avait un coeur sur eBay, un coeur fragile qui apportait un trafic certain.
le system aussi fait ne fera pas revenir, les personnes honorabes qui ont des situations précaires et des problemes bancaire.
je veux dire, les étudiants, les Rmistes, les mamans fille mere avec un emploi a mi-temps, les chômeurs, les retraités au minimum viellesse, et ceux qui ne donneront jamais le numéro de leurs carte bancaire sur internet...
ces gens là, qui vendaient quelques bricoles pour se faire 4 sous, et qui éventuelement achetait autres chose, on ne les vera plus.
ebay croit qu'il va devenir un system pour ceux qui ont du fric, il s trompe. il est en 2eme position devant pricM.. et bientôt d'autres services d'annonces vont etre e tête du hit parade.
soit les actionnaires réviseront le manière de voir et de faire, soit eBay sera mis en liquidation.
c'est comme une grande surface avec des galeries marchandes, la grande surface ferme, les galeries marchandes boivent la tasse.
.
Message 43 sur 55
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
mit en liquidation non je te rassure ça sera impossible

mais quand on voit que ebay fait des offres gratuites tous les mois pour essayer de faire revenir les vendeurs c'est qu'ils se rendent très bien compte de leur erreurs, au final les actionnaires ne vont pas tarder à taper du point sur la table quand ils vont voir moins de rentrée d'argent, ils ne reviendront pas sur paypal c'est sur mais je suis sur qu'ils réviseront le réglement dans pas longtemps
Message 44 sur 55
dernière réponse

on a vu des grands system dégringoler de haut.
A partir du moment ou un system est géré par des actionnaires, étranger au system par lui même, qui ne voit que la retabilité de leurs actions, on a vite fait de perdre 50% du capital.
Un actionnaire, c'est comme une éponge, tan qu'il y a de l'eau, elle gonfle, quand il y a plus d'eau !!!??
Message 45 sur 55
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Cela faisait rire mais il y a déjà pas mal d'années et a ceux qui disaient Paypal appartiens a Ebay je répondais le Rêve du Boss qui ne l'oublions pas a été le maitre d'oeuvre de Paypal est que demain Ebay appartienne a Paypal....

Lorsque Paypal sera bien implanté dans le monde du paiement en ligne et pourra donc fonctionner et rapporter avec le minimum de personnes (contrairement a Ebay) Ebay sera revendu a Google......... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 55
dernière réponse

Ebay sera revendu a Google.........
voila, tu as tout compris.
Message 47 sur 55
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
ou revendu au coincoin
Message 48 sur 55
dernière réponse

Définitions de Démocratie sur le Web :

Système politique fondé sur le respect de tous qui généralise le dialogue et encourage la participation du peuple à tous les niveaux de tous les organes de la société civile. ...

@ Yannis
Message 49 sur 55
dernière réponse

eBay bat de l'aile c'est certain.
Paypal va devenir dans un avenir très proche, le passage obligé pour les enteprises de vente du net.
mais cela n'empechera pas d'avoir d'autre choix de paiement.
si il y en a qui on compris que c'est celui ou celle qui achette de yaouts et qui fait marché l'usine, c'est bien les grandes surface.
Message 50 sur 55
dernière réponse

startupin
Non applicable
+ 1 pour telecartophage
Ces forums deviennent vraiment de plus en plus illisible avec ces guerres guerres à 2 balles !!!!
Décidemment, beaucoup de personnes ont vraiment rien à faire de la journée (et même la nuit) pour être aussi présent sur ces forums (de façons malsaines)!!!!!!
@+
Message 51 sur 55
dernière réponse

tzar31*
Non applicable
On ne se moque pas des japonais. On se fiche de la figure des français qui se réfugient en Tailande afin d'échapper au système des impôts, et qui viennent en prime déverser leur fiel sur les forums d'Ebay, nuance.:^O

http://pages.ebay.fr/help/

Message 52 sur 55
dernière réponse

tu ne dois pas tout lire
on attaque les asiatiques chinois et autres
drouille chinoise ( c est pas thai )
ps yssey myake est fabrique en chine maintenant
tu peux les trouver pour pas cher sur le site de rakuten lol Le message a été modifié par :
alganons
Message 53 sur 55
dernière réponse

moi j ai bien un fils qui s est expatrie au japon par amour
qui te dit que ce n est pas par amour que fred se trouve en thailande
ps on paie des impots en thailande si tu ne le savais pas
a singapour egalement
et meme au cambodge , a
Message 54 sur 55
dernière réponse

tzar31*
Non applicable
Alganons, Issey Miyake est, hélas, en train de se casser la gueule. Toute les boutiques ferment. Il n'est plus à la mode ici, en France, ce qui est bien dommage, d'ailleurs. En règle générale, je les achetais sur Ebay.com. Plus de choix.
J'ai quelques très belles pièces, que je garde précieusement, en hommage à ce grand créateur. Il existe un Eshop de Pleats Please, manque de chance, il ne fonctionne que pour l'asie et les pays anglo saxon.:_|

En ce qui concerne le Fred, je m'en tape de savoir si c'est par amour, par haine, par nécessité ou pour faire joli qu'il est là bas. D'ailleurs je me fiche éperdument du Fred en règle générale. Mais lorsqu'il apparait, j'ai l'impression de lire Gala et Voici en live. Plus fort que la télé réalité. Je m'amuse comme une folle. Comme à la lecture de tous les forums d'Ebay, d'ailleurs.:^O

Message 55 sur 55
dernière réponse